Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] les sims 3 je comprend pas? Empty[AIDE] les sims 3 je comprend pas?

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider.
Je veux mettre les sims 3 sur mon LG-C900B.
Mais je sais pas comment faire car je voudrais jouer au sins 3 sur mon télélphone.
Je vois une affioce ibox live mais moi j'ai pas de xbox j'ai moi.
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer?

Nathou un gros merci

description[AIDE] les sims 3 je comprend pas? EmptyRe: [AIDE] les sims 3 je comprend pas?

more_horiz
bijouxnathou a écrit:

Je vois une affioce ibox live mais moi j'ai pas de xbox j'ai moi.


Moi pas comprendre Shocked ?

Si j'arrive à décoder, je te dirais qu'il ne faut pas de XBOX chez soi^^. XBOX Live est un service Microsoft, donc pas besoin d'avoir un XBOX chez soi! Ce que tu dois faire, c'est télécharger les SIMS 3 à partir du Marketplace (Live), et c'est tout!

description[AIDE] les sims 3 je comprend pas? EmptyRe: [AIDE] les sims 3 je comprend pas?

more_horiz
Ok je suis aller sur marketplace pour télécharger les sims 3.
Et il me dise toujours quand je veux essayer le jeu et que je clic sur connecter...il me dise nous ne parvennons pas à obtenir cette info.Réessayez dans quelque instants.????

description[AIDE] les sims 3 je comprend pas? EmptyRe: [AIDE] les sims 3 je comprend pas?

more_horiz
Tu dois aller dans Internet Explorer -> Paramètres -> Autoriser les cookies

description[AIDE] les sims 3 je comprend pas? EmptyRe: [AIDE] les sims 3 je comprend pas?

more_horiz
Salut


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre