Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Probléme d'envoi de mail et apparition des photos des contacts synchronisés à facebook Empty[AIDE] Probléme d'envoi de mail et apparition des photos des contacts synchronisés à facebook

more_horiz
Bonjour,
Je suis retourné à cette rom officielle de sfr mais j'ai un problème je ne peux plus envoyer de mail mais j'en reçois. et en plus les photos de mes contacts synchronisés sur facebook n'apparaissent pas.
Merci de m'aider [AIDE]  Probléme d'envoi de mail et apparition des photos des contacts synchronisés à facebook 2325459160

description[AIDE]  Probléme d'envoi de mail et apparition des photos des contacts synchronisés à facebook EmptyRe: [AIDE] Probléme d'envoi de mail et apparition des photos des contacts synchronisés à facebook

more_horiz
Salut,

Pour Facebook, tu as bien mentionné qu'il faut synchronisé les contact au moment du paramétrage.

Pour les mails, tu as bien paramétré les serveurs sortant?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre