Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! Empty[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Voila, j'ai installé ce logiciel très sympa, mais j'arrive pas à en faire ce que je veux.
Voila ce que j'aimerai :

Quand quelqu'un nous appel tous se déverouille, l'ecran, puis les touches du bas.
Moi je souhaiterai donc que lors d'un appel le telepone reste verouillé, ainsi que les touche du bas, puis une fois "slydé" pourvoir décrocher soit par le tactil, soit par les touches du bas.

Est ce possible ?
Merci

Sinon pas de version française pour parametrer ?

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Salut,je ne suis pas fan de ce soft,on doit pouvoir le paramétrer,pour la traduction,il y a des packs langues sur le site de l'auteur .

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Ben en fait le programme ne permet tout simplement pas de faire ça.

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
tatou a écrit:
Ben en fait le programme ne permet tout simplement pas de faire ça.


ARF, pas cool !

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Parce contre il permet de décrocher en Slidant. Et je crois que ça désactive les boutons physiques.

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
moi quand quelqu'un m'appelle il se déverrouille ,et j'ai rien fait de spéciale en réglages

je vais vous faire quelques captures d'écrans de mes réglages,quand je vais avoir 5 minutes lol!

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Je vais finir par croire que je suis le seul à trouver ce soft sympa Very Happy

Moi j'ai pas de problème. Quand je bosse sur le téléphone, je préfère décrocher directement par une touche (pas de slide) et je garde les touches tactiles actives. Quand mon téléphone est verrouillé et que je reçois un appel, les touches tactiles restent vérouillées et j'ai choisi de répondre par slide pour plus de sécurité.
C'est S2U2 qui gère le décrochage.

Paramètres pour faire cela (dans S2U2 settings) ; Tu mets dans la partie PHONE
- "Slide to answer" = "Only locked" : si tu mets always, tu dois toujours slider même quand le téléphone est déverrouillé
- "Slide to End" = "OFF" : comme ça je raccroche juste avec un clic. Ca peut être utile si tu appuies fort ton téléphone sur l'oreille. Moi j'ai raccroché une fois par erreur. Depuis je fais gaffe mais cette option t'évite ce désagrément.
- "S2A Answer Key" = "OFF" : S2A veut dire Slide To Answer. En clair : est-ce que tu veux activer le bouton décrocher ?
- "S2A End Key" = "OFF" : Idem avec le bouton raccrocher


J'espère que ça ira.

A+

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
J'ai oublié un truc important.

Pour que les modifications soient prises en compte, il faut redémarrer S2U2. Donc tu enregistre tes paramètes puis tu cliques sur iLock2 et ensuite sur S2U2 pour le relancer.

Voilà, voilà.

Bon réveillon

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Pouille a écrit:
Je vais finir par croire que je suis le seul à trouver ce soft sympa

Non, non, non ! moi aussi !
Et associé à S2P, il est vraiment très sympa..... Wink

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Pouille a écrit:
Je vais finir par croire que je suis le seul à trouver ce soft sympa Very Happy

Moi j'ai pas de problème. Quand je bosse sur le téléphone, je préfère décrocher directement par une touche (pas de slide) et je garde les touches tactiles actives. Quand mon téléphone est verrouillé et que je reçois un appel, les touches tactiles restent vérouillées et j'ai choisi de répondre par slide pour plus de sécurité.
C'est S2U2 qui gère le décrochage.

Paramètres pour faire cela (dans S2U2 settings) ; Tu mets dans la partie PHONE
- "Slide to answer" = "Only locked" : si tu mets always, tu dois toujours slider même quand le téléphone est déverrouillé
- "Slide to End" = "OFF" : comme ça je raccroche juste avec un clic. Ca peut être utile si tu appuies fort ton téléphone sur l'oreille. Moi j'ai raccroché une fois par erreur. Depuis je fais gaffe mais cette option t'évite ce désagrément.
- "S2A Answer Key" = "OFF" : S2A veut dire Slide To Answer. En clair : est-ce que tu veux activer le bouton décrocher ?
- "S2A End Key" = "OFF" : Idem avec le bouton raccrocher


J'espère que ça ira.

A+


superbement dit tout sa ,mais sinon tu n'est pas le seul ,je le trouve excellent

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Ouf, vous me rassurez !

Bon, je slide pour de bon cette fois

santa Bon réveillon santa

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
C'est un super produit de plus grace au pack langage il est entièrement en français, je l'utilise depuis plusieur années sans problèmes.
il est vrai qu'il évite les décrochages ou rejets involontaires quand on sort notre phone d'une poche de pantalon lors d'un appel.
Domage qu'il n'y est pas la même chose sous android No

description[Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché ! EmptyRe: [Aide] SU2U, comment parametrer pour bloquer les touches Décroché et Raccroché !

more_horiz
Seul défaut de S2U2, c'est qu'il n'a pas vraiment été développé pour WM 6.5, et quand je suis passé sous WM 6.5, j'ai constaté qu'au démarrage du téléphone, le processus iLock2.exe fait freezer Dotfred's TskMgr, and parfois, l'exécution de iLock2.exe avec la commande -nomsg ne permet pas d'arrêter proprement S2U2.
Bon, ce sont des considérations un peu techniques qui ne sont sûrement pas gênantes dans 99% des cas, mais cela m'a donné quelques soucis pour IPTWeather, donc j'ai désinstallé S2U2 et j'utilise depuis l'écran de verrouillage de WM 6.5 qui n'est pas trop mal bien qu'un peu incomplet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre