Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! Empty[Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Salut a tous !

En flanant sur le net je suis tombe sur cette info relayee par pas mal de sites: le SGS 2 va etre decline sous WP7 version Mango. Voici le lien http://www.galaxys2.fr/un-galaxy-s2-sous-windows-mobile/

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
M'ouais c'est la saison des rumeurs à tout va... mais pas impossible qu'un nouveau mobile sous WP7.x sorte chez Samsung, même si la direction de chez eux avait laisser entendre qu'ils misaient tout sur Android & Bada.

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Il faudrait peut-être ré-ouvrir le fameux topic sur le sujet ?

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! 978827

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Si Samsung fait ce qui suit, ça devrait faciliter le portage de Win7 sur Android:

Samsung : bientôt un Galaxy S2 sous Windows Phone 7 ?

http://tomshw.feedsportal.com/c/32834/f/527562/s/166dd1bd/l/0L0Sbestofmicro0N0Cactualite0C291510ESalagy0ESII0EWindows0EPhone0Bhtml0Txtor0FRSS0E20A/story01.htm

Et si les smartphones étaient disponibles sous plusieurs OS ? Voici une idée qui semble travailler Samsung. Le constructeur coréen réfléchirait sérieusement à porter son Galaxy S2, tournant sous Android, sur Windows Phone 7.

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Bonjour,

Si j'ai bien compris les infos sur le JDG, se serait à cause de Microsoft !
Microsoft reprocherait à Android d'avoir utilisé du code sous brevet.
Du coup, HTC doit déjà verser à Microsoft, 5$ pour chaque Android Vendu.
La somme serait de 15$ pour chaque Android Samsung, mais M$ et Samsung se seraient mis d'accord pour descendre ce raquette à 5$ si WP7 était porté sur le SGS2 ...
Source JDG : Microsoft veut faire cracher 15$ à Samsung pour chacun de ses smartphones sous Android fabriqué !

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Pour sûr, qu'il est plus avantageux pour Samsung de sortir un GS2 Win7 que de payer 15€ par mobile Android vendu... En tous cas, Microsoft et Apple jouent dans la même coure en ce moment... Quand on a rien d’intéressant à sortir, on fait ch... ceux qui innovent...

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Bien d'un côté cela permettra aux personnes appréciant WP7 d'avoir une alternative de plus dans leur choix. Par contre je suis d'accord sur le fait que Microsoft applique une politique plus que "douteuse" depuis un petit bout de temps.

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Info ou into? Car bon sujet de news smile

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Pour l'instant, c'est rumeur Wink

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
C'est pas une rumeur un peu veille, car HTC paie déjà les 5$ depuis un moment, et pas à cause d'Android mais à cause de Sense qui viole certains brevet, du coup ils ont fait un partenariat avec Microsoft pour pouvoir utilisé ces dit brevet.

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Turican57, l'info d'un Galaxy S2 sous Win7 est quand même récente Wink

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Oui tout à fait, j'ai juste rebondis sur se qu'a dit Yohng.

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
turican57 a écrit:
C'est pas une rumeur un peu veille, car HTC paie déjà les 5$ depuis un moment, et pas à cause d'Android mais à cause de Sense qui viole certains brevet, du coup ils ont fait un partenariat avec Microsoft pour pouvoir utilisé ces dit brevet.


Il me semble que les 5 dollars c'est par rapport à Android et non à sense... et les autres vont devoir payer aussi.

http://www.monsmartphone.net/microsoft-veut-faire-payer-15-a-samsung-pour-chaque-android-t4453.html

Après c'est moi le Fanboy d'HTC Wink

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Perso je trouve que Microsoft file le même "coton" que la pomme... et que Samsung sorte ou non un S2 sous WP7.x ne changera pas la donne au sujet du dernier OS de chez MS. On verra ce que cela va donner avec les 1ers Nokia... mais cela va être très dur pour remonter la pente, que dis-je le fossé/gouffre dans lequel il se trouve Rolling Eyes

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Pour ceux qui aiment WinMo7, je suis tombé sur un Launcher qui s'appel Launcher7 et qui est plutôt bien réussis Wink

description[Information] Le SGS 2 sous WP7 ! EmptyRe: [Information] Le SGS 2 sous WP7 !

more_horiz
Testé sur ma SGT est vraiment pas trop top... (enfin pas à mon goût) Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre