Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme après ROM d'Origine Empty[RESOLU] probleme après ROM d'Origine

more_horiz
Bonsoir à tous!!!
J'ai essayer de repasser mon HTC desire en ROM d'origine avec RUU... , donc tout c'est bien passé mais au moment où je rallume mon télephone et que le lockscreen aparait mon écran devient blanc avec htc en vert, et pleins de messages d'erreurs apparaissent avec un bouton "forcer la fermeture" et quand je passe mon desire en bootloader il met en premiere ligne "AlphaRev D2EXT+" surligné en rose.
Je ne sais pas quoi faire,
Merci de votre aide!!!

Dernière édition par acornixer le Mer 6 Juil 2011 - 21:28, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme après ROM d'Origine EmptyRe: [RESOLU] probleme après ROM d'Origine

more_horiz
tu dois flasher le alpharev downgrade
http://alpharev.nl/bravo_downgrade.img
http://alpharev.nl/PB99IMG_downgrade.zip
pour faire un ruu ou un pb99img.zip (pour rom origine)

A tu le materiel pour ton desire (lecteur de cartes micro sd) ?

description[RESOLU] probleme après ROM d'Origine EmptyRe: [RESOLU] probleme après ROM d'Origine

more_horiz
SUPER!!!!! Merci maintenant il remarche normalement!!!! cheers

description[RESOLU] probleme après ROM d'Origine EmptyRe: [RESOLU] probleme après ROM d'Origine

more_horiz
Nan mais c'est carrément le jardin d'enfant ici !!! Un gard de 14 ans répond à un autre de 15 !!!

Fiouuuuu, les potes, ces gamins vont bientôt nous mettre à la retraite loool !

Dark [RESOLU] probleme après ROM d'Origine 408775

description[RESOLU] probleme après ROM d'Origine EmptyRe: [RESOLU] probleme après ROM d'Origine

more_horiz
la nouvelle génération prendra le pouvoir!!!!! MOUHAHAHAHAHA Afro :dehors:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre