Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue) Empty[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue)

more_horiz
Bonjour!

J'utilise un DHD sous la rom virtous pyramid la 1.27, alors voilà mon soucis, est que sur cette rom le son DOLBY n'est pas présent, ni même sous les versions précédentes, et c'est ce qui m'énerve un peu car j'ai un casque monster beats by dre red HD, mais sans le dolby ça change tout, avant de me lancé dans la création de sujet, j'ai essayé comme méthode d'installé ça "DSPManager-DHD-update.zip " puis d'installé ça "DSPManager-DHD-uninstall.zip" toujours rien. J'ai aussi essayé de contacté DEDO car sur ce topic (page 1 post 13) ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35256-outil-dsp-manager-augmenter-le-son-du-htc-desire-hd ) il donné un zip à installé en recovery pour le dolby, j'ai aussi contacté plabox26 qui a installé ce zip et qui à fonctionné chez lui, mais aucun m'a répondu, d'autant plus que le lien de DEDO est mort. Franchement je trouve dommage que DEDO et Plabox26 ne me répondent pas. Un membre du forum (Cyril28) à essayé de m'aider comme il le pouvait, il m'a alors conseillé de remplacé ces fichiers par les fichiers qu'il m'a donné. :

A mettre dans system/lib:
-libaudio.so: http://www.mediafire.com/?55ry0kplihndyd1
-libaudiofliger.so: http://www.mediafire.com/?v821ol2kx9f7njy

Mais rien n'a changé, SVP je fais appel à vous tous, pour essayé de m'aider pour que je puisse enfin retrouvé le son dolby.

Merci à vous tous.

Dernière édition par Ruskov le Lun 18 Juil 2011 - 12:55, édité 1 fois

description[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue) EmptyRe: [REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue)

more_horiz
Si DEDO ne t'a pas répondu , c'est qu'il est occupé.
On reçoit des dizaines de mp par jour et on prend sur notre temps de repos pour vous aider au maximum.

Un peu d'indulgence mon ami.

description[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue) EmptyRe: [REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue)

more_horiz
Dans ce cas je comprend, pas de soucis, merci de l'info. Very Happy

description[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue) EmptyRe: [REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue)

more_horiz
Salut!!
Je tes répondu par mp
[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue) 61393

description[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue) EmptyRe: [REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue)

more_horiz
J'ai tellement attendu que j'ai trouvé le zip de l'application musique d(htc sense 2.1, que j'ai ré installé par dessus ma rom virtous sense 3, et j'ai le dolby.

description[REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue) EmptyRe: [REQuete] Retrouver le son DOLBY sur son DHD (Résolue)

more_horiz
desole Embarassed
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre