Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] retour rom officielle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
claude01
Quoler
6 participants

description[AIDE] retour rom officielle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour rom officielle

more_horiz
bon mon teste du jour fut concluant !!
ça marche pas sous win 2k !!!
donc ça attendra le mois de mai !

description[AIDE] retour rom officielle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour rom officielle

more_horiz
juste pour dire que j'ai enfin pu tester sans résultat ! Sad

lors du flash il me sort que ce n'est pas la bonne image pour le tel !?

juste une question : j'ai acheté le tel à hongkong, cela a t il un impact sur la rom choisie ?

description[AIDE] retour rom officielle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour rom officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

de retour après quelques mois d'absence, j'aurai besoin d'aide pour repasser un IS en ROM officielle.
J'ai pris celle du post 1 et en exécutant le .exe, ça ne passe pas ; j'ai extrait la ROM .zip et ai essayé de l'installer via le recovery mais ça bloque au bout de 5 secondes (il faut peut être la renommer ?).
A titre indicatif, le smartphone est S-Off, rooté et possède la dernière Virtuous Unity en ROM.
J'ai lu que Quoler l'a flashé, si tu me lis peux tu me donner la marche à suivre ?
Merci d'avance Wink

description[AIDE] retour rom officielle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour rom officielle

more_horiz
perso je cale sur le lancement des RUU
j'en suis à la deuxième et à chaque fois l'image ne correspond pas au tel !
Aujourd'hui ce fut : erreur 155

description[AIDE] retour rom officielle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour rom officielle

more_horiz
si vous n etes pas s-on , ça ne va pas l installer :
- http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55049-tuto-rendre-son-is-s-on
- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359555
c est des tutos qui m ont bcp aidé.
très important faut bien paramatrer ADB, SDK tools, tout bien copier dans un meme dossier, beaucoup de patience, et puis installer une room RUU , celle d'europe de preference , moi j'ai du utiliser la derniere en date que j ai trouvé, car j avais istallé une mais ça bloqué apres une autre mise a jour alors que j etais s off, apres le mettre s on j ai installé celle ci :
http://www.filestube.com/r/ruu+vivo+htc

description[AIDE] retour rom officielle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour rom officielle

more_horiz
Merci shilayo, il est un peu tard là, j'testerai tout ça demain Wink

Edit 1 : bon, j'ai pas réussi avec les tutos, ça bloquait, rien ne passait. Et puis ce matin je lance le RUU.exe comme ça, et la ROM officielle s'est installée ! Surement que tout ce que j'ai fait sur le tél l'a secoué Wink
J'me retrouve donc avec la ROM du post 1, et quand je fais volume bas/power j'ai plus rien, j'présume donc que tout est ok Very Happy
Merci encore aux participants qui fréquentent ce site et qui m'ont permis de toujours m'en sortir sur mes différent smartphone Wink

description[AIDE] retour rom officielle - Page 2 EmptyRe: [AIDE] retour rom officielle

more_horiz
Mais c'est censé fonctionner car sinon tu ne sais pas s il est s-on ou s-off , car s'il est s-off et qu'une mise a jour ota vient et que tu installe ca va bloquer !!!! Assure toi d etre s-on !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre