Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment récupérer les sonneries Empty[AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
bonjour
une question qui n'a rien à voir avec le sujet, mais je trouve pas ou je pourrais la poser
savez ou je pourrais trouver un lien pour récupérer les sonneries de sms que j'avais sur mon hd2 pour les mettre sur mon nouveau mobile, car je les trouve ttes nulles

merci à vous

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
Salut,

Sujet déplacé.

Merci également de mettre a jour ton profile afin de rajouter ton nouvel appareil.

Sinon, de mémoire les sonnerie sous HD2 est dans Ringtones.

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
pourrais tu me dire ou tu l'as déplacé?
je n'ai plus le hd2, c'est pourquoi je souhaiterais trouver un lien pour pouvoir télécharger les différentes sonneries

merci

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
Salut,

Où je l'ai déplacé Shocked il semblerait que tu ai trouvé vu que tu post [AIDE] comment récupérer les sonneries 123544
En fait, j'ai même divisé car tu avait posté n'importe où Very Happy

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
oui
merci
des idées pour des liens ou je pourrais les récupérer?

merci

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
Non No
L'idéal, ce serait qu'une personne qui a encore un HD2 sous WM te les envoie

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
y a t'il des gens qui voudrait m'aider alors?

merci à vous

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
tu n'as pas essayé de te balader dans les dossiers de ton téléphone pour trouver des fichiers de type "sons"?

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
Les sonneries du HD2 :

Mon appareil --> Windows --> Rings

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
je sais ou elles se trouvent mais je n'ai plus mon htc
je veux les récupérer pour les mettre sur mon nouveau mobile, c'est pour cela que je voudrais soit un lien soit que quelqu'un me les envois
merci à vous

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
c'est réglé
merci a casper

description[AIDE] comment récupérer les sonneries EmptyRe: [AIDE] comment récupérer les sonneries

more_horiz
Pas de blem, [AIDE] comment récupérer les sonneries 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre