Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionau secours j ai acheter un hd !!!!! Emptyau secours j ai acheter un hd !!!!!

more_horiz
slt a vous les experts htc (pour ma part je suis un vrai boulet)
Voila je viens d acquérir un touch hd et je suis super content mais grave en panique...
Je n arrive a rien que ce soit pour changer le thème, mettre une vidéo au format adéquat bref rien ...
Donc j aimerais:
-changer mon menu (ou thème) SFR avec le black stone htc je crois
-pouvoir mettre le verrouillage comme sur l i phone
-réussir à lire mes vidéos
-savoir pourquoi sur certains de mes albums music la photo apparait mais pas sur tous alors ke je l ai mise
-comprendre comment tout a fonctionne en bref je sais ca fais beaucoup mais bon si il y a une âme charitable ...
je sais qu il sera difficile de repondre alors je suis pret a laisser mon adresse msn si quelqu un se sent capable de patience...

descriptionau secours j ai acheter un hd !!!!! EmptyRe: au secours j ai acheter un hd !!!!!

more_horiz
Quel fou un HD !!! lol!

au secours j ai acheter un hd !!!!! 61449 et ne panique pas. En parcourant le forum tu verras que tu as tout ce qu'il faut pour répondre à tes questions. au secours j ai acheter un hd !!!!! 543677

descriptionau secours j ai acheter un hd !!!!! EmptyRe: au secours j ai acheter un hd !!!!!

more_horiz
Bienvenue et pas de soucis on va s'occuper de ton cas Wink, peut être pas ce soir, mais dès demain on se lance, tout ce que tu demandes n'est pas trop compliqué, on va y arriver Wink

Et bon réveillon rendeer

descriptionau secours j ai acheter un hd !!!!! EmptyRe: au secours j ai acheter un hd !!!!!

more_horiz
merci de cette rapidité
juste pour info je viens d'y passer l'apres midi (dc j espere pas trop de betises sur mon hd) a lire, m'informer, essayer d'installer ce ki est dit sur le forum mais rien n y a fait .... au secours j ai acheter un hd !!!!! 944737
enfin bon reveillon a vous tous aussi au secours j ai acheter un hd !!!!! 888140 et encore merci
a bientot

descriptionau secours j ai acheter un hd !!!!! EmptyRe: au secours j ai acheter un hd !!!!!

more_horiz
au secours j ai acheter un hd !!!!! 61449 et :HD:

descriptionau secours j ai acheter un hd !!!!! Emptyau secours suite

more_horiz
Merci de votre acceuil et bonjour à vous tous !!!!

Pour ma part, j'ai avancé un peu et j'ai reussi (grace au forum au secours j ai acheter un hd !!!!! 888140 ) à:
-installer core player donc je lis mes videos cooolll au secours j ai acheter un hd !!!!! 750705
-installer le verrouillage i phone et aussi hd tweak, diamond tf3, spb et c'est la que je me suis pris la tete pour changer le theme ce ke j'ai reussis avec spb sauf que meme en decochant tch flo c pas ca quand j appuis sur le bouton intuitif retour maison je reviens sur la page vierge touch flo en plus le hd rame comme un ouf et attend c pas fini apres le bluetoorh fait des siennes a fonctionner quand il veut au secours j ai acheter un hd !!!!! 572939 ....du coup j'ai tout viré sauf core, wvgafix2
Voila donc si on peut m'expliquer avec des mots simples ou l'installer et comment ca serait cool j'aimerais vraiment avoir le Thème Black HD...

ps: quel format photo faut il mettre ds 1 doss album music pour la voir apparaitre ds le menu car certaines sont les bonnes mais pour d'autres y a rien ou c pas la bonne

encore merci :HD: enfin pas tout a fait encore....... au secours j ai acheter un hd !!!!! 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre