Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly Empty[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
Salut a tous,

Merci a vous pour votre forum et les reponses que j'ai pu y trouver.

J'ai un hd2 et souhaite passer sous android en nand et j'ai besoin de vos avis entre ces deux roms.

Laquelle me recommanderiez vous ?

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
Typhoon...mais c'est très subjectif...

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
Kest ce ke tu aimes chez elle ?

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
simple, ultra fluide, légère, optimisée pour le HD2....que dire encore...pas de surcouche surchargée et d'applies à foison (et souvent inutiles) qui alourdissent la ROM et t'obligent à partitionner ta carte SD pour étaler le système dessus (ce qui la rend inamovible en fonctionnement...)

quoi d'autre...

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
Salut Guideboid,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message. smile

Et personnellement je trouve que les deux sont quasi aussi fluide, les applis systèmes s'enlèvent avec des applis disponibles sur le market (un exemple : https://market.android.com/details?id=org.baole.rootuninstall&feature=search_result )
Donc il ne faut pas s’arrêter aux appli selon moi, mais tout le monde te le dira, le seul moyen d’être bien renseigner, c'est en testant par toi même smile

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
Salut,

Comme pourrait le dire Caramel, prend la bleu plutot que la rose car le rose vieilli mal avec le temps

Ce genre de Topic n'as pas beaucoup d’intérêt. En effet, tu vas trouver des pro de chaque ROM qui auront chacun leur arguments.
installe les 2 et voit celle qui te correspond le mieux.
Sinon, tu peut déja lire les retours de chaque ROM afin d'en connaitre un peu plus sur ces ROM.

EDIT : Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
c'est keskeujédi! très subjectif comme question... Wink

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
Effectivement vous avez raisons.

Je vais me lancer sur la nexus hd2, je trouve l'explication de procedure d'instal plus clair des le depart.

Merci encore a vous trois. Et desolé pour le titre, merci pour de l'avoir modifié. Je ferai atttention la prochaine fois.

Bonne journée
Guideboid

Vous pouvez verouiller le sujet.

Merci encore

++

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly EmptyRe: [AIDE] NexusHD2-Gingerbread NAND vs TyphooN CyanogenMod 7 Nightly

more_horiz
Oki je lock Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre