Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ? Empty[AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ?

more_horiz
Salut à tous !

J'ai passé mon téléphone root (temporaire) avec la première manipulation, ainsi que la deuxième mais je n'arrive toujours pas à supprimer les applications qui squattent notre appareil !

Vous savez, les A1 Handy Parken etc...
Eh ben, même root je n'arrive pas à les virer de là !

Quelqu'un aurait une idée ou LA méthode que je n'applique pas ?
Merci à vous cheers

PS : Si quelqu'un peut également me dire s'il est possible maintenant de dépasser les 1.2ghz d'overcloak sous SetCPU (avec setcpu.txt, par exemple) ou autre MAIS sans utiliser la solution donné chez xda, je lui offre... euh... ce qu'il veut [AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ? 69699

description[AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ?

more_horiz
J'ai remarqué qu'il y a des tas d'applis sur mon téléphone qui sont d'origines,dont les A1 machins,je ne sais même pas à quoi elles servent,fin' bref une fois que je connaitrais un peu mieux mon sensation,je suis preneur s'il existe un moyen de virer tous ça!

description[AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ?

more_horiz
Installations supprimées avec Titanium Backup ! Silverz, peux-tu essayer et me dire si tu as réussi ?

description[AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ?

more_horiz
Heu...Faut être rooté non pour utiliser l'appli?? Parce que ce n'est pas mon cas! No

description[AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ?

more_horiz
silverz a écrit:
Heu...Faut être rooté non pour utiliser l'appli?? Parce que ce n'est pas mon cas! No



avec un temproot

cherche sur le fofo ya un tuto

description[AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ? EmptyRe: [AIDE] Comment supprimer les applications tenaces ?

more_horiz
Mouais je préfère attendre un peu en fait!!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre