Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
s0geking
Jedi.6
mike8313
gasper59
fallen_htc
Ch@rly
KaporalZ
Olve
sylarchi
kevisann
Sony
Erosennin
16 participants

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] Empty[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz

[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

Description


[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] F-1024-7

La nouvelle génération de clavier AI, maintenant avec la prévision et de personnalisation inégalées!

X SwiftKey pour les smartphones s'appuie sur le clavier de TouchType SwiftKey pour offrir une personnalisation virtuelle, un nouveau moteur de prédiction et une foule de nouvelles améliorations avec interface utilisateur.

** Ce soft est conçu pour fonctionner avec les smartphones seulement. Pour les tablettes, s'il vous plaît consulter SwiftKey Tablet X. **

** Si vous voyez une erreur du genre "Non signé correctement", s'il vous plaît désinstaller toutes les copies actuelles de SwiftKey puis essayez à nouveau. **

Caractéristiques / améliorations:

Leader mondial des technologies en langue

SwiftKey X est basé sur la nouvelle version du moteur de pointe TouchType qui maîtrise la langue d'inférence ... prédiction la plus précise au monde et de technologie de correction.

Personnalisation basée sur le virtuel

Personnalisez votre expérience de frappe SwiftKey avec les données de vos comptes Facebook, Twitter et Gmail, ainsi que vos messages SMS envoyés. Notre nouvelle personnalisation virtuelle pour une expérience de saisie personnelle inégalée.

Taper les styles qui vous convient

Avec X SwiftKey, nous avons des styles de saisie affinés qui correspondent à la façon dont vous utilisez votre téléphone, afin de maximiser l'efficacité et de faire taper des messages précis. Choisissez prédiction précise si vous optez pour la prédiction et SwiftKey pour compléter vos mots pour vous. Choisissez prédiction rapide si vous préférez écrire vos mots en entier, mais ils ont tendance à faire des erreurs. SwiftKey va les réorganiser pour vous.

Les modèles personnels

SwiftKey X s'adapte dynamiquement à la manière dont vous interagissez avec votre , en utilisant l'apprentissage automatique avancé pour modifier les propriétés de la surface du clavier. Le résultat des prédictions ne se fonde pas seulement sur votre langue, mais aussi sur la façon dont vous tapez.

Thèmes

SwiftKey X est livré avec trois passionnantes et hautes qualités HD thèmes: clair, sombre et néon.

~ ~ ~

Voir notre FAQ, forum de soutien et des idées à http://support.swiftkey.net/

Thème par défaut sur la mise à niveau est noir / vert. Ceci peut être facilement repris dans les réglages.

Nous prenons votre confidentialité au sérieux. Ce soft ne stocke aucune donnée de mot de passe et toutes les données de langue apprises sur votre appareil ne sont jamais transférées.

L'autorisation de connexion à Internet est requis pour installer cette application, de sorte que les fichiers de module de langue et de données de personnalisation nuage peut être téléchargé.

L'utilisation de cette application est soumise à notre politique de confidentialité rigoureuse, qui est là pour protéger vos droits et votre vie privée. Lisez au complet au http://www.swiftkey.net/privacy.

~ ~ ~

Langues supportées:

(Activer jusqu'à trois à la fois)

Anglais (US)
Anglais (UK)
Catalan
Tchèque
Danois
Hollandais
Français
Français (Canada)
Allemand
Hongrois
Indonésien
Italien
Norvégien
Polonais
Portugais
Portugais (Brésil)
Roumain
Russe
Slovaque
Espagnol
Espagnol (US)
Suédois

Support pour QWERTY, QWERTZ, QZERTY, AZERTY, scandinaves et russes.


PROBLÈMES CONNUS

* Le reste des problèmes occasionnels est la personnalisation via un réseau mobile. Utilisez wifi si cela arrive.

Prédictions * n'apparait pas dans les clients de messagerie pour certains appareils, tels que le HTC Thunderbolt. Nous travaillons activement sur un correctif pour cela.

* Le curseur de texte sur certains appareils Motorola (Droid X, Atrix, etc) corrompt le texte. Ceci est à l'étude.

* Certaines applications souffrent de problèmes de caractère répété. En particulier, lors de la suppression du premier mot d'un message dans WhatsApp. Nous regardons cela. Nous avons également eu des rapports de problèmes avec la boîte de recherche sur la page d'accueil dans le navigateur Dolphin HD.

* Certaines questions restent dans les champs de texte web, qui touchent également le clavier d'actions Android. Nous étudions actuellement des solutions de contournement possibles.

* Certains claviers intégrés aux téléphones ont des problèmes avec des touches de fonction, ils ne sont pas correctement reconnus, ou les touches ALT coller. Nous avons éliminé la plupart de ces questions, mais si vous avez ce problème s'il vous plaît nous le signaler et nous dire quel appareil vous utilisez.

Images & Vidéos


Spoiler :




Derniers Changements


Version Android 2.1 et récente requise

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey

Autres Infos


Source

Dernière édition par erosennin le Lun 18 Juil 2011 - 3:30, édité 1 fois

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage mais la traduction google, c'est pas top...Autant le laisser en français Wink

Si j'ai le temps, je traduirai !

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Ah ouais j'avais pas fait gaffe, je l'ai pris comme ça sur le market!

edit : t'inquiète je m'en occupe Wink

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Oki ! Wink

Il a l'air pas mal du tout en tout cas Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
J'utilise le clavier SwiftKey depuis le début, et cette nouvelle version "SwiftKey X" est vraiment époustouflante !!!!!
Le point fort de ce soft c'est son anticipation sur ce que vous allez écrire et il est vraiment fort !!! Mais un autre point à ne pas négliger depuis cette mise à jour, c'est que l'on veut insérer les flèches de direction sur la première page du clavier comme le clavier Sense du HD2, et ça c'est vraiment pratique quand on a pas de trackball. Croyez-moi !! [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] 21281


Je vous conseil fortement de l'acheter, vous ne serez pas déçu ^^

EDIT: petit Screenshot dans le spoiler pour vous montrer les flèches ^^
Spoiler :

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Juste pour dire que je le teste depuis maintenant 2 semaines environ et il est génial ce clavier !!! Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] 2325459160

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
+1
Vraiment très bon dans l'ensemble. Super prédictions, adopté après avoir testé la béta. L'apprentissage est très bon il arrive de réécrire de phrases complètes sans quasiment frapper une lettre. Et les flèches de directions sont également trèèès pratiques.

Les quelques reproches de ma part:
-des difficultés à prédire certains mots au pluriels( en "ent", avec des s) ou avec des accents. Il m'arrive parfois d’accepter un mot, de supprimer l'espace et ajouter le "s" manquant.
-plus de trois propositions (ou avoir le choix) aurait été un plus
-moins bien pour les adresse mail par exemple.Le clavier htc se modifie et propose le @ par exemple, complète le gmail.com et pas Swiftkey.
-j'aime pas le système d'appuis long pour les chiffres par exemple, je préfère celui d'htc.
-quelques souci par moment ou quand on veut mettre un point, il crée un espace ou complète le mot
-ce serait cool qu'il propose un truc du genre trace ou swype...

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Y plus de moyen de tester pendant un mois??

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Quelqu’un à une idée comment sauvegarder son dictionnaire personnel?
Rien n'est récupéré avec titanium.

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
J'ai trouvé la réponse.
Récupérer le dossier sur la carte sd dans Android
Android\data\com.touchtype.swiftkey
Et copier coller, tout est retrouvé. Very Happy

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Habitué aux flêches du clavier physique du Xperia Mini Pro, c'est clair qu'elles me manque sur le Desire S... vais p'tète le tester...

EDIT : Les flêches sont bien pratique, et l'utilisation du microphone pour composer ses messages pas mal (ça demande quand même un peu d'entrainement !). J'attends encore un clavier avec l'apostrophe, le tiret et le point d'exclamation dans les touches principales...

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Ça ne me dérange pas trop perso. L'apostrophe se met souvent toute seule, mais un accès direct pourquoi pas. Le point d'exclamation je l'utilise pas souvent. Le tiret serait aussi un plus. Mais faudrait pas que ça réduise la taille des touches...sur la galaxy mini de ma femme c'est déjà trop petit. Faudrait pouvoir paramétrer les touches soit même. Moi ce qui me plairait le plus ce serait un clavier aussi aéré ("grandes" touches) que le HTC et avec un système comme trace que je trouve très bon (le dernier).
J'ai pas vu de thèmes, ils se trouvent ou?

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Je l'est installé et c'est un régal !
Il s’adapte aux différents manières que l'on a de parler et nous aide donc a corriger à partir de cela.

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
un petit soucis par moment: galère quand tu veux écrire une adresse mail et que tu mets le point, ils t'entre alors la prédiction et un espace...

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Bonjour,

Je l'utilise depuis plusieurs mois et suite à un changement de Rom, j'ai un problème.

Alors que le dictionnaire Français est bien téléchargé, il me souligne en rouge, la quasi totalité des mots que je tape, comme si il ne les reconnaissait pas.
Quand je maintiens appuyer sur le mot, il me propose soit d'ajouter le mot au dictionnaire, soit un autre mot ....mais en anglais (alors que l'anglais n'est pas téléchargé)
J'ai essayé de le désinstaller puis réinstaller y compris le téléchargement Français et c'est pareil.

Une idée ?

Merci à vous Wink

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
J'imagine que tu as rebooté ton tél. Je crois que ça m'avais fait ça au début une fois.
Essaye de passer en qwerty et ensuite repasser en azerty.
Tente d'installer l'anglais et ensuite tu le décoche.

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Merci à toi pour ta réponse, mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas un problème lié à Swiftkey....mais sans doute à la ROM, car j'ai le même problème avec le clavier standard Sad
Je vais creuser ça

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Bonjour,

Très content de cette appli sur mon DHD et sur ma Asus Transformer.

Sur ma Transformer, dès que je met le clavier physique celui-ci devient QWERTY si je ne remet pas le clavier de base...

Une solution ?

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
peut on l avoir en azerty ? merci

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] Empty[PROBLEME] Swiftkey 3: les accents et cédille ne s'affichent plus.

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour JB sur mon HOX, l'application Swiftkey 3 connaît un gros problème chez moi. Les accents et la cédille ne s'affichent plus quand je rédige mes sms! J'ai bien coché "caractères étrangers" et j'ai même réinstallé plusieurs fois l'application. Je en sais plus comment faire. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?
Je vous remercie par avance.

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Salut,

sujet fusionné.

Désolé je ne pourrais pas t'aider, car je ne l'utilise pas, mais certainement qu'un membre pourra le faire

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
mike8313 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour JB sur mon HOX, l'application Swiftkey 3 connaît un gros problème chez moi. Les accents et la cédille ne s'affichent plus quand je rédige mes sms! J'ai bien coché "caractères étrangers" et j'ai même réinstallé plusieurs fois l'application. Je en sais plus comment faire. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?
Je vous remercie par avance.


Bonjour,
Personne n'a de réponse pour moi? Je vais devoir me passer de cet application alors que je l'adorais.
Meilleurs voeux à tous.

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Je pense que c'est plutôt un problème de rom et non swiftkey.

Dans l'appli message, tu fais paramètres /SMS/ et tu coches caractères sms.

description[APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - SWIFTKEY X] Clavier pour smartphones sous Android [Payant]

more_horiz
Merci beaucoup s0geking!!! Tu as parfaitement raison. Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'avais aucun problème lors de la rédaction de mes mails. Encore merci, tu me lèves une sacrée épine du pied.
Bonne journée à toi. :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre