Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums... Empty[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums...

more_horiz
Bonjour tout l'monde...

Comme il est dit dans le sujet j'ai un gros gros souci avec les pochettes d'albums !

Je vous explique :

Prenons l’exemple pour un album : "NRJ Total Hits 2011"...
J'ai un dossier que j'ai nommé "NRJ Total Hits 2011" dans lequel il y a les 36 mp3 ainsi que le folder.jpg (256x256). Je me suis servi de Mp3Tag pour tagger le dossier complet. Quand je balance le dossier "NRJ Total Hits 2011" dans mon HD2, voilà ce qu'il se passe : en mode portrait toutes les musiques apparaissent avec la bonne pochette. Mais quand je passe en mode paysage, le dossier apparaît comme "Album inconnu" !

En mode paysage, sur 10 albums un seul s'affiche correctement mais les 9 autres sont tous mélangés dans "Album inconnu".

Je précise que pour tous les albums j'ai bien un dossier différent avec à l'interieur un "folder.jpg" en 256x256.

Merci d'avance pour votre aide...

Sad

description[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums... EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums...

more_horiz
C'est bizarre ton histoire, tu les copies comment tes musiques ?

description[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums... EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums...

more_horiz
copier/coller

description[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums... EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums...

more_horiz
Tu devrais essayer par activsync ou le gestionnaire d'appareil mobile selon ton OS.

description[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums... EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums...

more_horiz
+1 avec Caramel, je suis toujours passé par Windows Media Player (en allant chercher les infos des titres sur le net) et ActivSync, jamais de soucis.

description[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums... EmptyRe: [AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums...

more_horiz
[AIDE]Problèmes avec les pochettes d'albums... 2325459160 avec VM54
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre