Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme Empty[REQUETE] pour ajouts d''onglets programme

more_horiz
Salut a à tous cheers

Je voudrais savoir si vous connaissiez un soft qui permettrait d'ajouter le nombre d'onglets pour nos programmes favoris ?? ou ajouter plus de pages un peu kom sur l'iphone ?

seulement une page et 24 favoris..ca devien juste ...

merci pour vos precieuses réponses :HD:

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
La solution pourrait être ici : Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-iphonetoday-iphone-clone-today-t4116.htm

Je pense expérimenter ça ce week-end, au calme. smile

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
Ok merci Z80,

mais passé en mode iphone ca me dit rien pr le moment..jvoulais savoir si un soft permettais a notre HD d'augmenter le nombres d'onglets dans nos programmes favoris ..

au passage je voulais savoir si quelqu'un sait comment changer la tête des icones du touch flo 3D, ceux qui se trouvent en bas l'ecran ??? Faut il changer de rom ???

merci pour vos precieuses reponses ... cheers

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
Alors, je l'ai fait, mais je suis limité à 31, apparemment...

Marche à suivre et commentaires après mes rdv, si tu veux bien : je suis déjà en retard. ^^

Sinon, je n'ai pas envie non plus de passer en mode iPhone, mais il est dit plus haut qu'on peut le mettre dans un autre onglet qu'en page d'accueil, alors dans ce cas, je suis prêt à essayer. Wink

A toute (enfin, vous dormirez sûrement, on n'a pas le même fuseau horaire, mais bon ^^)

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
ok merci Z80,

j'attends la marche a suivre cheers

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
Oups !

Désolé, beaucoup de boulot en ce moment, et hier j'ai fini tellement tard que je n'ai pas allumé le PC à la maison... ^^

Bon, alors, c'est un peu... Spécial.

Tout d'abord, attrappe ton éditeur de base de registre préféré, et rendez-vous dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher

Tu y trouveras 24 clés, numérotées de 0 à 23, et contenant toutes les valeurs suivantes :

(Default) (string)
DispName (string) : Nom usuel du programme, tel qu'on le trouve dans la liste des applications sélectionnables
IconPath (string) : Chemin et nom d'un fichier contenant l'icône à afficher (optionlel)
IsReadOnly (dword) : 0 = libre, 1 = verrouillé (c'est ainsi que les 6 premières icônes des ROMs opérateurs sont bloquées Wink)
Path (string) : Chemin et nom du programme à exécuter.

Bon, alors comme je le disais, ces informations ne sont qu'une ébauche, un début de piste, parce qu'il manque manifestement quelque chose.

On peut ajouter des clés sans problème (par exemple, de 24 à 31). De nouvelles cases apparaissent alors dans le lanceur !

On peut leur associer un programme en cliquant dessus (elles portent le signe "+" habituel). On peut aussi le faire depuis l'onglet "Program Launcher" de Diamond TF3D Config. On peut aussi le faire à la main dans le registre !

Mais il y a un problème.

Les cases supplémentaires sont visibles, mais vides, et toujours avec le signe "+" dessus.

Pourtant, quand on les remplit par n'importe laquelle des 3 méthodes énumérées au dessus, c'est bon : le registre se met bien à jour comme il faut (aussi bien par TF3D Config qu'en cliquant sur les cases, un tour dans le registre le montre à l'évidence, et tout est OK, comparé aux 24 premières).

Il est probable qu'il existe quelque part un compteur indiquant le nombre maximum d'icônes, mais je ne l'ai pas trouvé dans le registre (ni la valeur 24, ni la valeur 23, en tout cas). Du coup, il pourrait bien être programmé en dur... Désolé. :/

En prime, il y a un bug marrant : j'ai dû déclarer 33 clés en tout pour en afficher 32 (numérotées de 0 à 32, donc).

Au début, je les ajoutais une par une, j'allais voir l'affichage à chaque fois, et ça suivait : les cases apparaissaient au fur et à mesure. Jusqu'à 28, c'est bon, ça, j'en suis sûr.

Ensuite (vu le temps que ça prenait, hein :P), je les ai créées dans la foulée, et arrivé à 32, le lanceur ne m'en affichait que 31 ! Laughing

Les premières se remplissant comme il faut, j'avoue ne pas avoir eu le courage de continuer à les remplir une à une depuis le launcher pour savoir laquelle ne s'affichait pas (surtout qu'on ne voit rien, en fait ! Very Happy) : j'ai fini avec TF3D Config (ce qui m'a permis de leur attribuer des noms, en l'occurrence des numéros, pour voir la correspondance - qui est OK avec le registre, la dernière - nommée 33, forcément, est bien attribuée à la clé 32), mais il y en a forcément une des 4 dernières qui reste invisible... Very Happy

Bref, c'est décevant, mais tu peux expérimenter par toi-même : ça ne semble présenter aucun danger, en tout cas. Wink

Bon, ben je vais effacer toutes ces clés inutiles, moi, en tout cas... Very Happy

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
Merciii Z80

supeeer jvais commencer a my mettre de suite !!!

[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme 56749

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
Super cab... Mais il ne fonctionne pas chez moi, une fois sur l'onglet programme, l'écran reste figé... Quelqu'un a une solution?

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
Attention, ceci est un très vieux topic datant de Windows Mobile 6.1 et Manila 1, 2 ou 2.1 (TouchFlo 3D du HD, Topaz et Rhodium, respectivement).

Il faut que tu cherches une version de iPhone Today mise à jour pour la version de Manila que tu utilises.

Actuellement, si tu n'as pas une ROM d'origine, bien sûr, la plupart des ROM proposées sont en Windows Mobile 6.5, 6.5.3 ou 6.5.5, et sous HTC Sense 2.5, lui-même décliné en plusieurs versions plus ou moins compatibles : 1921, 2010-2014, 2015-2019 (pour le moment).

Ca devient la jungle...

Pour ma part, j'avais essayé d'installer ce CAB à l'époque et ça m'avait effectivement tout planté. Je ne m'en suis donc jamais servi !

Ce que j'ai écrit ensuite concernait l'ancien onglet "Programmes" intégré à TouchFlo 3D. Les versions suivantes (Topaz et Rhodium) permettaient de définir plus d'icônes.

Tout ça a désormais totalement disparu (encore qu'on puisse faire réapparaître l'onglet "Programmes" si on veut) : maintenant, Sense présente un système de quicklinks en page d'accueil.

Pur en avoir plus (et plusieurs pages), quasiment tout le monde utilise à présent une extension de Sense : Co0kie Home Tab.

La version actuelle est la 2.0 et elle gère de nombreuses extensions, dont les widgets.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=792303

description[REQUETE] pour ajouts d'onglets programme EmptyRe: [REQUETE] pour ajouts d'onglets programme

more_horiz
Merci pour ta réponse... J'utilise effectivement Cookie Home... génial... Par contre, pas de cab programmes uniquement... Sauf dans certains roms...

Merci quand même !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre