Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour télecharger  jeu gameloft hd  [Resolu] Empty[AIDE] Problème pour télecharger jeu gameloft hd [Resolu]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum
J'ai tenté de faire un titre convenable, j'éditerais si besoin, si il ne correspond pas aux normes du forum

J'en viens à mon problème :

J'ai un htc sensation depuis peu, opérateur sfr, avec la mise à jour récente effectuée.

Quand je vais sur le site de gameloft (car le market est pas tres fournie en bon jeu hd) via mon ordinateur il me propose de m'envoyer un lien sur mon portable.Lien qui ne veut pas s'ouvrir

Jai essayé 4 fois que ce soit en wifi ou en 3g
Je suis chez orange pour ma box

Le message d'erreur est le suivant : Cette page contient trop de redirections de serveurs
Donc impossibilité d'aller sur le site

J'ai pensé également à aller sur le site via google avec mon htc, même problème

J'ai redémarré plusieurs fois mon portable et j'ai même essayé avec opéra
Mais toujours le même soucis.

Si vous avez des solutions je suis preneur
Je suis dispo pour tous renseignements complémentaires.



Dernière édition par charles69007 le Jeu 21 Juil 2011 - 23:24, édité 1 fois

description[AIDE] Problème pour télecharger  jeu gameloft hd  [Resolu] EmptyRe: [AIDE] Problème pour télecharger jeu gameloft hd [Resolu]

more_horiz
Salut,

de quel jeu parlent tu? est ce que le sensation est bien dans la liste des appareils disponible pour ces jeux?

description[AIDE] Problème pour télecharger  jeu gameloft hd  [Resolu] EmptyRe: [AIDE] Problème pour télecharger jeu gameloft hd [Resolu]

more_horiz
Essaye de trouver le lien direct de ton jeu...

Ton problème est hélas gonflant mais existe aussi sur PC.

description[AIDE] Problème pour télecharger  jeu gameloft hd  [Resolu] EmptyRe: [AIDE] Problème pour télecharger jeu gameloft hd [Resolu]

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Ce matin à ma grande surpise le site de gameloft était enfin accessible smile
Jai pu télecharger legacy hd et dungeon hunter 2 hd
Tout fonctionne très bien

Donc pour les gens rencontrant le meme probleme...soyez patient
Je vais changer la balise en "résolu"

Merci pour vos réponses

description[AIDE] Problème pour télecharger  jeu gameloft hd  [Resolu] EmptyRe: [AIDE] Problème pour télecharger jeu gameloft hd [Resolu]

more_horiz
Bon après coup de téléphone à gameloft j'ai pu installer avec une version compatible sensation le jeu eternal legacy... très déçu de constater qu'il y a un gros soucis de plantage à chaque chargement. je reviens tout le temps au menu des application... C'est frustrant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre