Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 Empty[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Qui peux me dire si la carte sd est déja installé dans le téléphone quand on l'achète ou si il faut en mettre une ? Ou se trouve t'elle car j'ai fait le tour du telephone et j ai rien vu ?
Merci d avance

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Ok je ferais attention !

Personne pour une reponse ?

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Je ne crois pas que Samsung avec 16 Go d'entree dans le phone t'ai file une carte SD... sinon elle est en dessous de la batterie

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
ok merci je regarde

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
effectivement elle n'y es pas smile

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Faut quand même pas trop rêver, Samsung a décliné son S2 avec 16 ou 32Go de stockage interne, donc la carte mémoire généralement offerte et aux abonnés absents Wink

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
serieux c'est dommage ca .
Sinon JackHD ca va ?

Et la mémoire pour installer nos apk c'est dans les 16go ?
Mais comment faite vous avec les wipes car c'est 16go de wipe si les apk sont dessus no ?

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Il y a quand même un emplacement pour ajouter une µSD supplémentaire.

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Oui on est quand même pas sur un produit de la pomme [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 978827

PS: Brolle93, va pas du tout... mais je me soigne [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 317783

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
ba quoi JackHD que ce passa ?

description[AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 EmptyRe: [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2

more_horiz
Mais rien, j'y rigole amigo [AIDE] Où se trouve la carte SD du Galaxy2 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre