Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+75
JuLii3N
piechdibi
batou37
aphelion
congolese
Hannibal
parkerbol
nasergio
OomegaA
cinefil001
killer2k4
hassohd
jer_mest
superjcvd
Nayx L
Zyon
jeanmi971
legis
mnemonic
jojo2345cb
doudoufr
Optiimus
vissak
Magnetyk
angelshiro
db77
Crash95
drix2006
bronxygen
CanardWc
Ippo
Hasunay
C.B
matrix36
yawyaw
Volupia
mouilledav
Jerome13012
DEDO
fuseur59
babaste
jezies
miniskull
borisone
rover69
orotex
T_dAv_T
omaradona
moha
windaube2017
karel7
Mickael
sumonino
firefighter37
gast
bheuc
ynataf
Jedi.6
Fid
sergentinho
Oudjat
Grau
Erosennin
Xavierpiotre
Sony
Cyril28
Nico
Zepiii
Donaldox
Gill
fabiere
bonakor
Bamlot
NiarkMan
Twipeep
79 participants

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Moi aussi je préférais le bleu...

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Navigon ne fonctionne pas ... Avez vous une méthode ? merci

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
salut a tous,
étant donnée avoir des problèmes de réception de MMS sur ma ROM cyano je voudrai changer de ROM

vous me conseillerais de prendre quoi
juste pas de ROM avec l'apparence iprout

Merci
Cyril28

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
cyril28 a écrit:
salut a tous,
étant donnée avoir des problèmes de réception de MMS sur ma ROM cyano je voudrai changer de ROM

vous me conseillerais de prendre quoi
juste pas de ROM avec l'apparence iprout

Merci
Cyril28


C'est pas vraiment l'endroit pour demander ça, désolé... :s

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
ok merci du conseil Twip

Cyril28

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
La MIUI est justement complétement iPhone Like, regarde plutôt du coté des ROM Sense ou CM (que tu connais déjà)

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Bonsoir à tous, cela fait maintenant pratiquement 1 jour entier que je teste la 1.7 ( qui est tout simplement géniale, très rapide, très stable et perso j'aime bcp le orange Wink )

J'ai cependant toujours mon problème de MMS voire pire ils n'arrivent même plus, j'ai testé tous les APN trouvables sur la toile... des applis tierces etc
Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preuneur.. J'adore cette ROM!!!

Pensez-vous que cela puisse venir de la sauvegarde effectuée grâce à l'outil natif "MIUI backup"? (que je restaure à chaque mise à jour de rom)

Merci d'avance

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
J'ai modifié les paramètres de MMS avec ceux trouvés dans le Patch Anglais en espérant que cela pourrait permettre de palier au problème d'envoi des images. Apparemment c'est pire puisqu'avec la 1.6 certains recevaient les MMS et qu'avec la 1.7 cela ne fonctionne plus (la modification de paramètres à été introduite en version 1.7). Il faut donc que je fasse machine arrière dans la version 1.8.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
N'est-il pas possible de piquer les parametres MMS d'une rom avec sense ?

Merci pour ton aide en tout cas

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
finalement j'ai décider de repasser sur une rom officiel root

bonne soirée a tous,
Cyril28

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
ynataf a écrit:
N'est-il pas possible de piquer les parametres MMS d'une rom avec sense ?

Merci pour ton aide en tout cas


J'y avais déjà pensé, mais les informations ne sont pas configurées de la même façon. Les deux applications n'ont rien en commun si ce n'est la gestion des MMS et SMS.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
ATTENTION

Cattleprod a sorti la version 4.1 de son kernel. Celui-ci est a éviter pour tous les détenteurs des versions STOCK (officielle) de MIUI. Il ne semble être compatible qu'avec les versions deodexed.


Si vous appliquez le kernel votre téléphone partira en boot loop. Il sera nécessaire de retirer la batterie et de reflasher la rom.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Moi j'ai toujours des petite images dans les MMS il on fixé quoi ?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Bonjour,

Je test en ce moment cette rom, j'étais un peu retissent à cause de la ressemblance avec ios mais il faut avouer qu’esthétiquement c'est pas mal, elle est très fluide et surtout on retrouve une simplicité qui permet quand même l'utilisation de toutes les fonctions du téléphone.

J'ai réduit le Home à trois pages car il n'y a malheureusement pas assez de widgets pour les remplir.

Comme sur la Cyanogène, je regrette l’absence de visionneuse de fichiers Office et je ne trouve pas d’équivalent gratuit à quickoffice...

Quel est l’intérêt de Mui galerie par rapport à la galerie de base qui est beaucoup plus esthétique?

En tout cas la partie téléphone est beaucoup mieux pensée que sur Cyanogène où il faut faire 15 cliques pour rappeler quelqu'un.

Toujours pas de copier/collé des rdv dans l'agenda, heureusement il y a Calengoo (6€ quand Win Mobile le faisait nativement!)

Je n'ai pas trouvé l'application radio ni l'icône de l'application Vidéo.

Dommage qu'il n'y ai plus le réglage Dolby pour le HP qui est quand même le meilleur pour avoir un son pas trop pourri sur ce téléphone...

Un souci avec le GPS, il reste actif après avoir été utilisé par une application (Navigation, Maps ou ndrive par exemple).

En tous cas bravo, c'est un beau travail!


description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Je suis repassé en Miui original, sur la tienne (ancienne version), j'ai eu pas mal de force close et de ralentissements...
(de mémoire, force close sur spotify et bug sur ma liste de contacts).
Je réessaierai la tienne dans la semaine histoire de voir

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Juste une petite info :

J'ia installé la dernière version de ta ROM (1.7) mais dans les infos du téléphone il m'indique toujours que c'est la 1.4.8.

Pourtant si je clique sur Mise à jour système, il me dit que j'ai la dernière version 1.4.15 !

Et je précise que j'ai fait un full wipe avant l'install !

Suis-je seul dans ce cas la ?

Je pense que c'est juste un oubli de MAJ et que c'est effectivement la 1.4.15 !

En tout cas chapeau pour le boulot !

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
firefighter37 a écrit:
Juste une petite info :

J'ia installé la dernière version de ta ROM (1.7) mais dans les infos du téléphone il m'indique toujours que c'est la 1.4.8.

Pourtant si je clique sur Mise à jour système, il me dit que j'ai la dernière version 1.4.15 !

Et je précise que j'ai fait un full wipe avant l'install !

Suis-je seul dans ce cas la ?

Je pense que c'est juste un oubli de MAJ et que c'est effectivement la 1.4.15 !

En tout cas chapeau pour le boulot !


Ouais pour moi aussi, c'est indiqué que je suis en 1.4.8 ... est-ce si grave ??!!!! Wink

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Non s'pô grave !

Y a aussi au niveau des mails....

quand je vais dans mon compte mail, dans la liste des mails, impossbile de voir le l'objet du mail à cause du fond noir.

Y a que quand je le sélectionne que ça passe en gris, que j'arrive à lire l'objet.

Quelqu'un d'autre à ce soucis ?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
D'ailleurs quequ'un sais comment modifier la couleur de fond (noir) de la liste des mails dans un compte ?

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Belle ROM ,super fluide ,perso le style iphone je n'aime pas trop, en tout cas bravo pour cette ROM......+1

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Bravo pour cette rom, marche nickel, rien à dire après 2 jous d'utilisation, tout est bien pensé.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Super Niarkman, tu te débrouilles comme un chef... Wink

Je laisse passer cette semaine (plein de boulots) et j'essaie !

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
Bonsoir,

Je suis toujours très satisfait par cette rom, j'ai installé fancy widget en page d’accueil histoire d'égayer un peu les choses et d'avoir la météo, aussi Smooth calendar en lien avec Calengoo pour visualiser mes prochains rdv et enfin news republic pour les actus.

Par contre je ne trouve pas l'appli radio et je n'ai toujours pas trouvé d'équivalent gratuit à quickoffice qui est normalement installé sur ce téléphone. Si vous avez des solutions...

Merci

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
firefighter37 a écrit:
Juste une petite info :

J'ia installé la dernière version de ta ROM (1.7) mais dans les infos du téléphone il m'indique toujours que c'est la 1.4.8.

Pourtant si je clique sur Mise à jour système, il me dit que j'ai la dernière version 1.4.15 !

Et je précise que j'ai fait un full wipe avant l'install !

Suis-je seul dans ce cas la ?

Je pense que c'est juste un oubli de MAJ et que c'est effectivement la 1.4.15 !

En tout cas chapeau pour le boulot !


Exact c'est bien une 1.4.15. C'est un copier/coller malheureux. Ma prochaine version sera corrigée sur ce point.

description[ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3. - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 2.3.4 / NO SENSE] [22.07.2011] niarkMIUI 3.3.

more_horiz
gast a écrit:
Bonsoir,

Je suis toujours très satisfait par cette rom, j'ai installé fancy widget en page d’accueil histoire d'égayer un peu les choses et d'avoir la météo, aussi Smooth calendar en lien avec Calengoo pour visualiser mes prochains rdv et enfin news republic pour les actus.

Par contre je ne trouve pas l'appli radio et je n'ai toujours pas trouvé d'équivalent gratuit à quickoffice qui est normalement installé sur ce téléphone. Si vous avez des solutions...

Merci


Les concepteurs de la rom MIUI ont quelques problèmes actuellement avec la radio. Je n'ai pas cherché plus avant afin de savoir quel est le problème. En tout cas pour le moment pas de radio. Ils y travaillent.

Pour QuickOffice, je pense qu'il s'agit d'un accord entre HTC et le concepteur du programme qui nous permet d'en bénéficier sur la rom officielle. Dans ce cas toute reproduction ne serait pas légale. Je n'ai pas non plus trouvé d'équivalent à QuickOffice qui soit distribué gratuitement.

Pour le calendrier, c'est celui de base de Gingerbread. Personnellement j'utilise Business Calendar (en version beta gratuite mais très fonctionnelle) que je trouve mieux que Calengoo. A essayer. Le déplacement pas glissé-dépossé de rendez-vous est possible. Je ne sais pas pour le copier/coller.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre