Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? Empty[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Bonjour tout le monde alors voila le double coeur de Nvidia a des jeux mais qualcomm a quoi pour jouer avec rien ? ou les jeux sont nettement amélioré comme avec l'ipad et l'ipad 2 ?

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Aftermath XHD, Bruce Lee Dragon Warrior.
C'est les seuls que je connais pour Qualcomm....

EDIT: J'ai trouvé ça

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Merci pour ta réponse je vais aller voir ça

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Gameloft propose une dizaine de jeux . Par contre avec le sensation, tu es obligé d'y aller en 3g pour acheter et télécharger l'apk, ensuite tu télécharge le reste en wifi. J'ai pris asphalt 6, let's golf 2 et Dungeon hunter2, tous trois fonctionne à merveille sur le sensation.

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Si j'ai bien compris,trouver des jeux pour le sensation,et qui fonctionnent c'est compliqué?? S'ils ne sont pas en HD les graphismes sont pourris c'est ça? Parce que je sèche un peu j'en ai téléchargé 2/3 et entre ceux qui ont des graphismes des années 80 et ceux qui ne fonctionnent pas....bah je galère!

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Non tu a mal compris ^^ et cher moi les jeux fonctionne bien

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Effectivement tu as mal compris, j'ai une vingtaine de jeux 2D et 3D, ils fonctionnent très bien. Il y en a achetés sur le market : samourai 2, bejeweled 2, tetris, galaxy on fire 2, battle heart, pes 2011, turbo fly 3D, fruit ninja et d'autres achetés chez gameloft cités dans le post d'avant. Et aussi les gratuits; Cordy, Lane Spliter, Angry Bots. Il y a aussi les bidouillé ( ce n'et pas bien!) pas sensé être compatible avec l'appareil : GT Racing,Fast Five, Hero of Sparta. J'ai aussi réussi à faire fonctionner NFS Shift acheté sur le market mais qui refuse de télécharger les données SD. Voila une liste de jeux qui fonctionne très bien sur HTC SENSATION pour ma part. J'en ai testé d'autres qui fonctionnaient bien aussi mais désinstallés depuis.

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Samurai 2 dans sa version 1.01 est en QHD ! J'ai trouvé le Graphisme vraiment bluffant !

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Sur DHD il est pareil je parle pas de la résolution mais des amélioration avec le double coeur [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 43559

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Bien d'accord avec Samurai 2 , seul soucis : sa conso en batterie et sa difficulté médiocre :/

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Bamlot a écrit:
Sur DHD il est pareil je parle pas de la résolution mais des amélioration avec le double coeur [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 43559


Ben, vu que le jeux tourne déjà très bien (60 images par secondes) en simple coeur, le double coeur ne peut rien apporté... que ce soit sur tegra, exynos ou msm.

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
smoog a écrit:
Bien d'accord avec Samurai 2 , seul soucis : sa conso en batterie et sa difficulté médiocre :/

C'est vrai que ce jeux est extraordinairement énergivore...w à peine 10 min de jeux, j'ai perdu presque 10% de batterie. C'est un jeu de salon, proche d'une prise secteur. [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 69699

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Je vous lit et vous avez de la chance !
Ne voulant pas avoir de mauvaise surprise aprés avoir payer , je cherche des jeux garantis avec le sensation ; et là , c'est le drame Very Happy .
Je suis aller sur la site gameloft , biensûr !
Le site ne fonctionne pas trés bien sur mes pc ! Mais j'apprécie le fait qu'il vérifie la compatibilité du jeu avec le téléphone et donc je ne peux pas valider l'achat !
Au vu de vos experiences , bizarre !
Le mode d'affichage des jeux compatibles en page d'accueil ne fonctionne pas [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 17284 !
Je me suis dit , que j'allais aller sur le site avec le téléphone , pas mieux ! [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 17284
En page d'accueil , pour ceux qui y sont allé , je ne peux pas selectionner mon téléphone , encore un bug !
Je leur est envoyer un mail .
A suivre .
Aprés je voulais mettre un mauvais point à Orange ! [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 653903
Ils ont mis 4 petits avec le téléphone : tétris , monopoly , les sims , bejeweled . Je les essaye , aucune alerte de limitation , pas d'annonce de modéle demo , Ouah !
Ma joie s'est vit estompé [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 641698 . Tous ces jeux , ne sont plus accessible mais affiche un page du cout de chacun d'entre eux , 5.99€ pieces en nous redirigeant vers leur boutique de jeux mobiles . Ils ont peur de rien !
Alors que sur le market , on a droit à des démos de jeu , déja pour voir si ils sont compatibles !
Vous avez bien compris que je trouve cela moyen moins [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 882357
Et chez sfr et bouygues , c'est mieux j'espére Very Happy

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Chez sfr, j'achète les jeux gameloft grâce à un accord entre les deux, car à aucun moment ils ne m'ont demander d'informations bancaires. J'ai acheté mes deux premiers jeux sans souci, au troisième, ils m'ont proposer de recharger mon forfait jeux, je l'ai fait et ne m'ont toujours pas demander de carte bancaire ou quoi que ce soit. Je verrai bien sûr ma facture sfr.

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Je sais pas comment marche les achats [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? 493295

description[Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ? EmptyRe: [Q] Quid de la compatibilité des jeux avec les doubles coeurs ?

more_horiz
Il faut le faire sur le tél , avec réseau 3G :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46838p15-q-quels-jeux-compatibles-pour-notre-htc-sensation
A suivre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre