Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide ] USB htc desire hd  Empty[aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Bonjour , j'ai un peti soucis j'ai mon htc desire hd qui est reconnu en usb dans mes periph en tant que
Android Bootload interface , et j'aimerais y installer Le Sdk car je ne peux plus allez sur le recovery du htc comment faire? avec vous une soluce si oui aidez moi svp ! le pc portable a bien installer les drivers du htc aprés que me reste til a faire pour mettre mon htc à neuf ? !! merci à vous



description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Méthode facile pour installer le SDK :ici ou la méthode manuelle: ici

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Donc c'est possible? meme si mon desire hd ne va pas au recovery ? et que mon pc a installer les drivers?Merci en tout cas =)

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Ton DHD est dans le bootloader pour etre connu comme "Android Bootload interface" ?

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
En fet c'est ca ma question car j'ai marquer sur mon tel *HTC au milieu avec 4 points d'exclamation a tout les angles du telephone mais mon pc lui a bien installer les drivers dans mes periph materiel .

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
une fois sdk installé, tape dans une invite de commandes:
fastboot reboot

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Merci Volupia je tiens au courant =)

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Ben j'ai tapé la commande ca n'a rien fais :s une fois tout installer :s je comprend pas sdk installer hboot aussi :s

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
as-tu essayé d'enlever la batterie, de la remettre et de démarrer ton téléphone?

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
ca me fais en rebootant wainting for device :s

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
c'est bon ca a rebooter mais c'est revenue sur htc et les 4 points dexclamations je sais pas ce que ca a fais de plus lol

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
tu as fais quoi pour en arriver la?
Essaye de telecharger une RUU (la 2.50 par exemple) et de l'installer

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Ben j'ai essayer une rom mui et hop ca navais pas marcher donc du coup obliger de faire une install d'origine avec ru et pendant l'install de la ru sur mon htc ca a buger et c de la que j'ai eu ces points dexclamations !! voila :s

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
je vais effectivement essayer avec une rom en ruu car j'ai le pc qui detecte en usb Android interface bootloader

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
je vous tient au courant mais je n'y crois pas !! que ca marche !!

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
alors maintenant ce que j'ai de nouveau que je n'avais pas avant c'est en enlevant mon cable usb je tombe sur un page blanche avec marquer ru je clike dessus cela ne fais rien donc et je suis en S_off jai vue il ne me reste plus que a installer une rom en ruu non ? si je ne me trompe pas?

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
j'ai un petit soucis au niveau du lancement du Ru officiel ca me fais wiindows a rencontrer une erreur et doit fermer ce programme et cela dans n'importe quelle rom off que je télécharge et jinstalle comment cela ce fais? merci à vous !!

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
reboot ton pc et ressaye, sans doute une ruu que tu as lancé qui tourne en background.

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
Ca me fais toujours la meme Installscript launcher à rencontrer un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous escuser pour le désagrémment enconnu :s je sais pas quoi faire pourtant je suis sur que ca va marcher comme ca Very Happy

description[aide ] USB htc desire hd  EmptyRe: [aide ] USB htc desire hd

more_horiz
C'est Bon j'y suis arriver en passant par le pc !! et tout remarche ! nickel j'ai retrouver mon htc Merci hic dev !!!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre