Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer rom WWE Empty[AIDE] Changer rom WWE

more_horiz
Bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation j'ai un touch hd WWE et je vais devoir flasher pour une bonne, belle rom qui tourne bien et surtout en français (parceque l'anglais, môa...bof!!!)
Donc je vous demande conseil pour la rom que vous pensez être la mieux pour moi.
Evidement je vais suivre les tutos pour le flashage en espérant comprendre suffisament pour ne pas changer un hd, en câle pour meuble .

Ps. Un petit bravo aux cookers de génie qui font ce que je serais bien incapable de faire.

Merci

Sharksfood
[AIDE] Changer rom WWE 459461

description[AIDE] Changer rom WWE EmptyRe: [AIDE] Changer rom WWE

more_horiz
Regarde du coté des Energy et Artemis, c'est les meilleurs pour moi...

description[AIDE] Changer rom WWE EmptyRe: [AIDE] Changer rom WWE

more_horiz
Merci RodrigueHD mais je sais pas trop où trouver les bonnes versions des roms que tu propose, donc en cherchant j'ai trouvé la
HELIOS Version 1.3.083-CFC du 02 Novembre 2010
qu'en pensez-vous ? y'a t-il les dernières MaJ ? y' a t-il besoin d'une rom radio ? Je rappel a tous le monde que je suis super-novice et que je ne comprend que la moitié de ce que je lis. [AIDE] Changer rom WWE 60586


Merci pour votre aide

Sharksfood
[AIDE] Changer rom WWE 459461

description[AIDE] Changer rom WWE EmptyRe: [AIDE] Changer rom WWE

more_horiz
Salut,

Regarde dans la section des ROM en lisant les retours des membres tu sera vitre fixés sur la qualité des ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre