Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyNouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Bonsoir
Je suis toute nouvelle ici, je suis là pour me renseigner sur les androids, et peut etre me lancer.... qui sait, car je suis très novice, soyez compréhensif avec moi
A vous lire de vos précieux conseils
tatoue rendeer

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Bienvenue à toi smile

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
... Dark Vador Le coté Obscur... Ou te caches tu ?? Il y a ici une demoiselle en détresse :p loooool

Sinon tatoue bienvenue à toi sur le forum, je suis sur tu trouveras tout ce que tu veux ici smile

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Laisse Dark où il est , je lui ai filé une sur-dose de bromure. Very Happy

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Trop tard, je suis là !!!! Nouvelle HTCISTE LOL 63953

Je vais me tenir à carreau car je sens que sinon Oudjat va me faire passer un sale quart d'heure dans les vestiaires !

Alors salut à toi Tatoue (c'est tatoue ou tatoué en fait ?) et sois la bienvenue sur notre fofo ou je suis plus que certain que y trouveras ton bonheur