Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyNouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Bonsoir
Je suis toute nouvelle ici, je suis là pour me renseigner sur les androids, et peut etre me lancer.... qui sait, car je suis très novice, soyez compréhensif avec moi
A vous lire de vos précieux conseils
tatoue rendeer

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Bienvenue à toi smile

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
... Dark Vador Le coté Obscur... Ou te caches tu ?? Il y a ici une demoiselle en détresse :p loooool

Sinon tatoue bienvenue à toi sur le forum, je suis sur tu trouveras tout ce que tu veux ici smile

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Laisse Dark où il est , je lui ai filé une sur-dose de bromure. Very Happy

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Trop tard, je suis là !!!! Nouvelle HTCISTE LOL 63953

Je vais me tenir à carreau car je sens que sinon Oudjat va me faire passer un sale quart d'heure dans les vestiaires !

Alors salut à toi Tatoue (c'est tatoue ou tatoué en fait ?) et sois la bienvenue sur notre fofo ou je suis plus que certain que y trouveras ton bonheur

Mais bon, tu sais, il n'y a pas que HTC qui fait de bons Smartphones sous Android : Moi j'ai un Samsung Galaxy S2 et je peux t'assurer que c'est une pure bombe nucléaire..Rapide, ultra fin, fait des photos à tomber et naturellement, nous avons une section dédiée à ce tél Nouvelle HTCISTE LOL 750705

Voilà, j'arrête parce que je sens que la surdose de bromure d'Oudjat ne fais plus effet alors je file remplir ma gourde.......

Welcome mademoiselle

Dark.

@Oudjat : Jme suis fais ultra violence là mais j'ai réussi Nouvelle HTCISTE LOL 281465

Dernière édition par Dark Vador le Mer 27 Juil 2011 - 13:55, édité 1 fois

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Je suis très fier de toi et je vois que tu en es largement capable. Very Happy
Ce n'est pas une raison pour te lâcher après mon post , tu gâcherais la belle image que tu viens de donner même si elle n'est pas naturelle.

Dans tous les cas , le staff t'applaudit !!!!
Nouvelle HTCISTE LOL 532323 Nouvelle HTCISTE LOL 532323 Nouvelle HTCISTE LOL 532323 Nouvelle HTCISTE LOL 532323 Nouvelle HTCISTE LOL 532323 Nouvelle HTCISTE LOL 532323

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Je sais, jme lâche parfois Nouvelle HTCISTE LOL 803859 Je vais me tenir à carreau car effectivement, ça peut en faire flipper certain ou certaine lool !

Dark

descriptionNouvelle HTCISTE LOL EmptyRe: Nouvelle HTCISTE LOL

more_horiz
Et pour l'info, je suis pas un serial dragueur, j'aime juste déconner histoire qu'un fofo ne se transforme pas forcément en piège à geeks boutonneux ou les membres s'ennuient à mourir !

Bon, je vous laisse, j'ai une planète à conquérir moi..

DArk
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre