Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC desire redemarre en boucle Empty[AIDE] HTC desire redemarre en boucle

more_horiz
Bonjour , voila j ai un HTC DESIRE acheté nu depuis quelques temps et aujourd'hui j'ai décidé de passer à une rom custom (LeeDrOiD_HD_V3.3.1-Port-R3-A2SD.zip) que j'ai téléchargé sur le forum.Je l'ai installé avec rom manager,tout c'est bien déroulé puis il a redémarré et après ca il ne s'arrête plus de redémarré
J'ai essayé ré-installer le même rom depuis la recovery et toujours le même résultat. Je m'y connais pas vraiment en android ce serais sympa de m'aider.
J' ai poste une petite vidéo pour que vous voyez ce que comment ca donne en gros.
https://www.youtube.com/watch?v=ZSWzvRIAwiU
Merci d'avance

description[AIDE] HTC desire redemarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC desire redemarre en boucle

more_horiz
Je pense que tu as du trouvé depuis le temps Wink
Essaye de reflasher une autre ROM ou de la reflasher en suivant bien le tuto décris dans le topic de la ROM

description[AIDE] HTC desire redemarre en boucle EmptyRe: [AIDE] HTC desire redemarre en boucle

more_horiz
Oui , j ai trouvé j ai reflasher la rom d' origine :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre