Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" Empty[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Comme écrit dans le titre, j'ai essayé la méthode des team Alpharev et unrevoked. Je suis actuelement s-off, root et j'ai le recovery clockworkMod.

Mon sensation est enfin libre!!!!

Pour en profiter c'est simple, suivez le lien -> http://revolutionary.io/ et remplissez les infos nécessaire.

Avant de commencer, retirez la batterie et notez votre numéro de série.
Et accéder au bootloader (power + vol bas) pour savoir votre hboot ( 1.17.0011 pour moi)

Après être s-off allez chercher le zip pour rooter le phone sur ce lien -> http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/public/revolutionary

Je suis dispo pour des questions sur la méthode, etc...



Edit Oudjat :

Pour ceux comme moi qui ont loupé l'installation du mode recovery soit car ils ont réponu "no" lors de la demande de l'installation Clockworkmod ,soit parce-qu’ils ont retiré le téléphone du port usb à ce moment.

1) Désinstaller superuser si installé sur votre téléphone ,
2) Copiez PG58IMG à la racine de votre microsd ,
3) Copiez su-2.3.6.3 à la racine de votre microsd ,
4) Retirez la batterie , maintenez le bouton volume bas appuyé et appauyer sur le bouton "power" ; le téléphone redémarre en bootloader ,
5) PG58IMG.ZIP demande à s'installer , répondre"yes" grâce au bouton volume , rebooter le téléphone celui-ci redémarre,
6) Repasser le téléphone en bootloader et sélectionner recovery ,
7) Dans le menu recovery ,sélectionnez "install zip from sdcard" , "choose zip from sdcard" et "su2.3.6.3"
8) Rebooter votre téléphone ; votre Sensation est enfin rooté ; à vous les logiciels comme Adfree , Rootexplorer etc...

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Salut,

J'ai mis le titre légèrement à jour. Merci pour ce début de tuto.

J'ai écris une news ici : http://www.htc-dev.net/deverrouillagedeblocage-du-htc-sensation-et-htc-evo-3d-fait/

Dans celle-ci, je renvois vers ton tuto pour aiguiller les gens, n'hésite pas à le compléter pour le rendre plus simple Wink !

Merci,

++,

Zepiii

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Bon comme un idiot et ayant la tête dans le cucu hier soir , j'ai retiré mon téléphone du port usb au moment où il m'a demandé si je voulais installer clockworkmod....conclusion pas de mode recovery...


Donc téléphone à moitié rooté. [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" 3571724197
Et bien sûr impossible de relancer l'exe vu que mon téléphone est dèjà S-Off....

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Oudjat a écrit:
Bon comme un idiot et ayant la tête dans le cucu hier soir , j'ai retiré mon téléphone du port usb au moment où il m'a demandé si je voulais installer clockworkmod....conclusion pas de mode recovery...


Donc téléphone à moitié rooté. [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" 3571724197
Et bien sûr impossible de relancer l'exe vu que mon téléphone est dèjà S-Off....


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122053

Good Luck.

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Non c'est foutu pour moi je pense ; il faut que j'attende une autre solution.

Edit : je tente un truc , je vous tiens au jus si vous êtes comme moi et que vous avez loupé le clockworkmod.

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Bon S-OFF aussi en quelques minutes!

J'ai fait le flash pour le root, et installé le titanium backup free.
Ce sont mes premiers pas dans le domaine de l'underground, j'hésite a virer les apk sfr et autre car tout est au rouge... Si quelqu'un peut m'indiquer comment procéder pour de pas flinguer l'appareil?

Sinon question, quand j'ai fait le backup avec le clockworkmod, il ne me restait que 832mo sur la sd... j'ai bien eu le "backup completed" mais il a tout pris l'espace qui me restait sur la sd, a t'il bien pu faire le backup complet? Merci bien.

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
bonjour a tous

j'ai reçu ce matin mon HTC sensation est en plus je vois qu'il et rootable s-off que dire de mieux que parfait. je fais mon retour expérience sur cette méthode de root... NICKEL mon tel et bien S-OFF permanent avec le ClockWorkmod 4 installer.

en attente de rom custom maintenant.

bonne journee a tous

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Oudjat a écrit:
Non c'est foutu pour moi je pense ; il faut que j'attende une autre solution.

Edit : je tente un truc , je vous tiens au jus si vous êtes comme moi et que vous avez loupé le clockworkmod.


Alors Oudjat tu t'en sort ?

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Oui je fais un tuto en post pour vous expliquer la procédure. Wink

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Bonjour à tous !
Vous auriez la procédure simple pour le mettre s-off (doit on éteindre le tel....) je ne me souviens plus la procédure complété je suis perdu !!!
Merci pour votre aide !

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49182-tuto-s-off-recovery-et-root-du-sensation Wink

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
D'accord.

La suite ici : [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

Je lock.

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Archivé

description[TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool" EmptyRe: [TUTO] Débloquer votre HTC Sensation en S-OFF avec "Revolutionary: S-OFF & Recovery Tool"

more_horiz
Poil au nez
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre