Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary Empty[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary

more_horiz
Bonjour a tous, voici mon problème:
Je viens de passer mon HTC Sensation en S-OFF mais j'ai involontairement appuyé sur "non" au moment ou l'application m'a demandé si je souhaitais installer le Clockworkmod. J'ai donc suivi le tutoriel de Oudjat (LIEN) pour l'installer plus tard mais ca ne l'a pas installé. bounce
Le bootloader m'a affiché "succes" lors de l'installation mais lorsque je sélectionne "recovery" dans le menu, ca m'affiche cette image:
Spoiler :


Je précise que j'ai aussi essayé la version "fixed" et que j'ai fait un factory reset Sad

Je vous dis merci d'avance pour votre aide; Si vous avez besoin d'informations(HBOOT, ...) n'hésitez pas...

description[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary EmptyRe: [AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary

more_horiz
matte le tutorial de caramel et surtout l'edit de oudjat

Pour SU, suivre la suite du tuto en première page.

Edit Oudjat :

Pour ceux comme moi qui ont loupé l'installation du mode recovery soit car ils ont répondu "no" lors de la demande de l'installation Clockworkmod ,soit parce-qu’ils ont retiré le téléphone du port usb à ce moment.

1) Désinstaller superuser si installé sur votre téléphone ,
2) Copiez PG58IMG à la racine de votre microsd ,
3) Copiez su-2.3.6.3 à la racine de votre microsd ,
4) Retirez la batterie ,remettre la batterie et maintenez le bouton volume bas appuyé et appauyer sur le bouton "power" ; le téléphone redémarre en bootloader ,
5) PG58IMG.ZIP demande à s'installer , répondre"yes" grâce au bouton volume , rebooter le téléphone celui-ci redémarre,
6) Repasser le téléphone en bootloader et sélectionner recovery ,
7) Dans le menu recovery ,sélectionnez "install zip from sdcard" , "choose zip from sdcard" et "su2.3.6.3"
8) Rebooter votre téléphone ; votre Sensation est enfin rooté ; à vous les logiciels comme Adfree , Rootexplorer etc...

description[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary EmptyRe: [AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary

more_horiz
J'ai déjà fait l'édit de Oudjat smile Ça veut pas m'installer le recovery bounce

description[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary EmptyRe: [AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary

more_horiz
Il faut que je refasse un autre topic car il fonctionne mais ce n'est pas la façon la plus simple.
Un membre a posté une autre solution en page 4 sur le topic du root du Sensation.
Je l'ai essayé , il fonctionne très bien et plus facile.

Je mettrai à jour plus tard , car là , je surfe depuis le téléphone.

description[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary EmptyRe: [AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49182p45-tuto-s-off-recovery-et-root-du-htc-sensation-deblocage-deverrouillage

description[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary EmptyRe: [AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary

more_horiz
Merci! Je teste et j'édit smile

EDIT: Ca marche! Very Happy santa htc-dev Powaa

description[AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary EmptyRe: [AIDE] Installer Clockworkmod recovery apres S-OFF Revolutionary

more_horiz
Archive.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre