Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Philhtc
il_Romanista
Alpatchino
getsugah
Serko
david.bernard10
didier13380
badawan
Ch@rly
kiwwyy83
hugodl
scud1307
Flemzord
mohane01
twoesse
manuelo59221
Caramel
pushyup
nautilus35
andreyseb
tridor
vindu33
aurel95
ricalomma
teumic
yanouvts
Dougi
cyriljullian
Denisdeb
Erosennin
booster45210
yann88
Difi
smoog
jery_11
foico
Waz_
layeness
LauriersRoses
podezebi
swissboy
fredreims
lorismevy
noir3v
Skyisblue
crash251
J-Twice
geoco
Damage inc
herve666
306man
lonewolf83
L.N.X.
Bamlot
Oudjat
Haellsigh
planete.game57
61 participants

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
J'ai oublié le bonsoir =p

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Salut,

C’est tout simple.
Tu télécharges la version 1.1.3 (un fichier .zip), tu le mets à la racine de ta carte mémoire et ensuite tu l’installes via le Recovery, la mise à jour se fera. Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Salut,

La mise à jour se fera, certes, mais en 1.1.3.
Ce que je veux moi c'est prendre la version 1.1.2 et rester à cette version, sans faire de mise à jour vers la 1.1.3.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Toutes mes excuses, j’ai lu trop vite ta question, je n’ai pas vu le non. :P
Je pensais que tu voulais mettre à jour en 1.1.3 et non rester en 1.1.2.

Pour cela, il faut que tu refasses un full wipe et que tu passes en 1.1.0 et ensuite tu installes la mise à jour OTA 1.1.0 > 1.1.2 mais je n’ai plus le lien par contre. bounce

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
D'accord merci je vais essayer de trouver le lien

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un sait si on peut recevoir la mise à jour de cette rom via ota prochainement ? je veux dire, si l'équipe de virtuouse sort une nouvelle version de la rom, aurons-nous une mise à jour via ota ou devrons-nous réinstaller cette nouvelle mise à jour, à savoir la télécharger, faire full wipe, remettre nouvelle rom etc ?

pour info, quelque part j'ai lu qu'on peut faire la mise à jour d'une rom custom avec l'appli Rom manager premium (payante). Vous en savez quelque chose ? c'est vrai ça ?

merci de vos réponses

Dernière édition par tridor le Mar 20 Sep 2011 - 13:38, édité 1 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
pour info, quelque part j'ai lu qu'on peut faire la mise à jour d'une rom custom avec l'appli Rom manager premium (payante). Vous en savez quelque chose ? c'est vrai ça ?

Dernière édition par tridor le Mar 20 Sep 2011 - 13:45, édité 1 fois

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Bonjour,
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension


Sinon , oui rom manager supporte cette rom et permet de l'installer.
Mais.ce n'est pas le temps que ça prend de télécharger par ton pc.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Oudjat

Merci de ta réponse et remarques afférentes aux messages postés. J'y ferai attention la prochaine fois.

-Tu peux stp dire, on peut avoir la mise à jour de cette rom via ota ?

-Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ça "Mais.ce n'est pas le temps que ça prend de télécharger par ton pc" .

Mon français ne me permet pas de capter smile

merci encore


description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Pour installer une rom , tu la télécharges sur ton pc , tu copies le fichier à la racine de ta microsd et tu l'installe via le recovery.


Sinon , avec rom manager , celui-ci télécharge la rom en wifi et l'installe tout seul mais ne fait pas les wipe.
Cette solution est donc à proscrire si c'est ta première rom ou si tu viens d'un autre cuistot. Cette solution n'est utile que pour une mise à jour de rom.


Dans tous les cas , la façon manuelle est la plus sûr...donc la première que je t'ai ennoncé.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
tridor a écrit:
Bonjour,

quelqu'un sait si on peut recevoir la mise à jour de cette rom via ota prochainement ? je veux dire, si l'équipe de virtuouse sort une nouvelle version de la rom, aurons-nous une mise à jour via ota ou devrons-nous réinstaller cette nouvelle mise à jour, à savoir la télécharger, faire full wipe, remettre nouvelle rom etc ?

pour info, quelque part j'ai lu qu'on peut faire la mise à jour d'une rom custom avec l'appli Rom manager premium (payante). Vous en savez quelque chose ? c'est vrai ça ?

merci de vos réponses


Salut,

Je ne crois pas encore que l’OTA peut être acquise directement de ton téléphone, à confirmer. Wink

Dans ce cas, bien évidemment que non, tu ne dois pas tout réinstaller, tu télécharges juste la version de la ROM à mettre à jour (petite OTA comme ici) ou la version complète de la ROM que tu installes par-dessus, si tu ne changes pas de version majeure ça fonctionne très bien sinon il est conseillé de faire un full wipe oui dans le cas contraire.

Oui, avec ROM Manager Premium, tu devrais pouvoir mettre à jour cette ROM custom aussi. smile

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
planete.game57 a écrit:
tridor a écrit:
Bonjour,

quelqu'un sait si on peut recevoir la mise à jour de cette rom via ota prochainement ? je veux dire, si l'équipe de virtuouse sort une nouvelle version de la rom, aurons-nous une mise à jour via ota ou devrons-nous réinstaller cette nouvelle mise à jour, à savoir la télécharger, faire full wipe, remettre nouvelle rom etc ?

pour info, quelque part j'ai lu qu'on peut faire la mise à jour d'une rom custom avec l'appli Rom manager premium (payante). Vous en savez quelque chose ? c'est vrai ça ?

merci de vos réponses


Salut,

Je ne crois pas encore que l’OTA peut être acquise directement de ton téléphone, à confirmer. Wink

Dans ce cas, bien évidemment que non, tu ne dois pas tout réinstaller, tu télécharges juste la version de la ROM à mettre à jour (petite OTA comme ici) ou la version complète de la ROM que tu installes par-dessus, si tu ne changes pas de version majeure ça fonctionne très bien sinon il est conseillé de faire un full wipe oui dans le cas contraire.

Oui, avec ROM Manager Premium, tu devrais pouvoir mettre à jour cette ROM custom aussi. smile


Merci de vos réponses les gars, c'est vraiment sympa. surtout pour un noob en informatique comme moi.

Planete.game57 j'avais posé cette question sur ota, car ayant téléchargé la rom présentée sur la 1ère page de ce topic, fait full wipe, installé etc, mon joujou sensation m'a proposé une mise à jour. si ma mémoire est bonne, il s'agissait d'une petite màj qui permettait de gagner de l'éspace. je n'ai pas réfléchi longtemps et l'ai effectuée. j'était quand même étonné de recevoir la mise à jour pour une version de rom entre guillemets "craquée". C'est pour cela que je voulais savoir si cette équipe allait mettre à dispo une mise à jour prochaine via ota.

au plaisir de vous lire smile


P.S. planete.game57 question perso, pourquoi utilises-tu cette rom TripNMiUI_S006B.1.9.16 inscrite sous ton pseudo ? elle est meilleure ? je n'ai testé que android revolution hd et virtuouse unity et préféré la dernière...

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Ben, c’est que l’OTA fonctionnerait donc si ça vient bien de la ROM custom.
Ce n’est pas vraiment une ROM crackée mais une ROM personnalisée plutôt.
Ce n’est pas super étonnant, si un peu au début mais c’est tout à fait possible, regardes la MIUI sur HTC Desire HD reçoit les mises à jour en OTA. Wink

Si tu en as déjà une et que c’est bien une OTA de la ROM custom, oui les prochaines devraient l’être aussi.

Le numéro de version de la mise à jour était indiqué ?

J’utilise cette ROM car depuis un petit moment je ne peux plus me passer de MIUI, depuis l’avoir découverte sur mon Desire HD. J’ai eu du mal à l’adopter au début, trop de changements, j’ai testé des dizaines de fois et j’ai jamais accroché jusqu’à un moment car les retours étaient vraiment parfaits. Je me suis dit ce n’est pas possible je loupe quelque chose mais là je trouve que c’est juste la meilleure ROM existante. Après, c’est un avis personnel, beaucoup ne seront pas d’accord, mais elle a énormément plus de fonctionnalités très sympas que la plupart des ROMs, le design est magnifique, elle est toute légère, hyper fluide et très réactive.
Elle n’est pas meilleure, elle est différente, c’est une question de goût après.
Si tu as juste connu des ROMs sous HTC Sense, ça n’a rien à voir, ça se rapproche plus du design iOS.
Pour ma part, j’en suis fan. Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Ben, c’est que l’OTA fonctionnerait donc si ça vient bien de la ROM custom.
Ce n’est pas vraiment une ROM crackée mais une ROM personnalisée plutôt.
Ce n’est pas super étonnant, si un peu au début mais c’est tout à fait possible, regardes la MIUI sur HTC Desire HD reçoit les mises à jour en OTA. Wink

Si tu en as déjà une et que c’est bien une OTA de la ROM custom, oui les prochaines devraient l’être aussi.

Le numéro de version de la mise à jour était indiqué ?

J’utilise cette ROM car depuis un petit moment je ne peux plus me passer de MIUI, depuis l’avoir découverte sur mon Desire HD. J’ai eu du mal à l’adopter au début, trop de changements, j’ai testé des dizaines de fois et j’ai jamais accroché jusqu’à un moment car les retours étaient vraiment parfaits. Je me suis dit ce n’est pas possible je loupe quelque chose mais là je trouve que c’est juste la meilleure ROM existante. Après, c’est un avis personnel, beaucoup ne seront pas d’accord, mais elle a énormément plus de fonctionnalités très sympas que la plupart des ROMs, le design est magnifique, elle est toute légère, hyper fluide et très réactive.
Elle n’est pas meilleure, elle est différente, c’est une question de goût après.
Si tu as juste connu des ROMs sous HTC Sense, ça n’a rien à voir, ça se rapproche plus du design iOS.
Pour ma part, j’en suis fan. Wink


Cher planete.game57,

Je ne me rappelle pas du numéro de la mise à jour. Cependant, c'en était vraiment une petite car mon téléphone l'a effectuée en peu de temps, càd moins d'une minute. De plus, le smartphone n'a même pas redémarré. Le message final affiché était à peu près le suivant: la màj à été bien réussie, vous avez gagné tant de place dans votre téléphone. Il s'agissait, sans erreur de ma part, de quelques Mo.

Par ailleurs, cet après-midi, j'ai redémarré mon téléphone (histoire de le "rafraîchir") et j'ai eu un message problématique qui était genre "problème de connexion à HTC Sense". J'ai rebooté de nouveau: la même chose. Une idée de quoi il s'agit stp ?

Et encore j'ai chargé hier nuit mon tél en mode éteint à 100%. J'ai rallumé ce matin et la batterie était à 61%. J'ai rien pigé. Bug de Rom ou la batterie s'est déchargée toute seule ?! Mon tél étant presque neuf, je l'ai reçu il y a 1 semaine.

Par hasard, vu ton pseudo, tu n'es pas également fan du jeu swat 4 ou countre strike ou peut-être quake ?

Sinon peux-tu me donner le lien de ta rom ? Tu m'a donné envie de la tester. Danke schön

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Oui, les OTAs sont exprès petites mais là je ne pourrais pas te certifier si c’était une OTA ou non de Virtuous Sensation.
Juste ce que je trouve bizarre, c’est qu’il te parle de gagner de la place, c’est là où je me dis c’est peut-être pas une OTA car bon le but premier n’a rien à voir avec gagner de la place.
Enfin, c’est la mise à jour de la ROM pas pour gagner de la place.

Oui, ce message peut arriver si je ne dis pas de bêtises.
C’est quand il essaie de se connecter à ton compte HTC Sense (www.htcsense.com) et récemment il y a deux/trois mois je sais qu’il y avait des dysfonctionnements avec le service empêchant de se connecter, ça a dû être réglé depuis, je ne sais pas si ça vient de cela aussi mais c’est probable.

En effet, ce n’est pas normal, je ne peux pas te dire là car je n’utilise pas Virtuous Sensation actuellement et je ne veux pas dire de bêtises mais je pense que personne n’a eu ce problème sur les 15 pages actuelles dédiées à cette ROM, enfin si ma mémoire est bonne. Wink
Essaies voir de refaire un full wipe tout propre, et d’appliquer la mise à jour OTA du sujet ensuite, j’espère que ça réglera le problème.

A l’époque, je jouais pas mal, mais plus maintenant. ^^

Bien sûr, tu la trouveras ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51075-rom-235-no-sense-19-09-tripnmiui-beta-s006b1916-stability-update Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Oui, les OTAs sont exprès petites mais là je ne pourrais pas te certifier si c’était une OTA ou non de Virtuous Sensation.
Juste ce que je trouve bizarre, c’est qu’il te parle de gagner de la place, c’est là où je me dis c’est peut-être pas une OTA car bon le but premier n’a rien à voir avec gagner de la place.
Enfin, c’est la mise à jour de la ROM pas pour gagner de la place.

Oui, ce message peut arriver si je ne dis pas de bêtises.
C’est quand il essaie de se connecter à ton compte HTC Sense (www.htcsense.com) et récemment il y a deux/trois mois je sais qu’il y avait des dysfonctionnements avec le service empêchant de se connecter, ça a dû être réglé depuis, je ne sais pas si ça vient de cela aussi mais c’est probable.

En effet, ce n’est pas normal, je ne peux pas te dire là car je n’utilise pas Virtuous Sensation actuellement et je ne veux pas dire de bêtises mais je pense que personne n’a eu ce problème sur les 15 pages actuelles dédiées à cette ROM, enfin si ma mémoire est bonne. Wink
Essaies voir de refaire un full wipe tout propre, et d’appliquer la mise à jour OTA du sujet ensuite, j’espère que ça réglera le problème.

A l’époque, je jouais pas mal, mais plus maintenant. ^^

Bien sûr, tu la trouveras ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51075-rom-235-no-sense-19-09-tripnmiui-beta-s006b1916-stability-update Wink


Salut ex-gamer,

Je testerai cette rom ce we et te ferai un retour : si je le fais pendant la semaine, ça va pas aller car je perdrai trop de temps pour régler le téléphone de A à Z, je sais que je ne dormirai pas toute la nuit à cause de cela.

Le point très positif pour moi de la rom actuelle (Virtuous Unity) c'est que je capte le wifi étant dehors sur mon balcon. J'y fume souvent et surfe sur le net. Cela fait quand même 15 mètres du routeur. 2ème point - elle est très fluide. Je n'ai pas testé tous les autres aspects. Point très négatif - autonomie de la batterie.

Dis-moi stp, utilises-tu autre batterie de secours genre Mugen ?
A+

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Salut,

Oui d'accord, je suis pareil, j’aime bien tout configurer de A à Z, ça me prend tranquille 2 à 3 heures, je le fais en semaine des fois mais faut bien choisir son créneau. Wink

Normalement, si c’est que 15 mètres tu devrais capter avec toutes les ROMs et c’est surtout la ROM radio qui est importante pour le Wi-Fi.

Ben, tu verras que sur MIUI c’est encore beaucoup plus fluide, normal il n’y a aucune surcouche.

Ah, étonnant beaucoup trouvent la batterie pas mal gérée sous Virtuous Sensation, tu n’auras pas mieux à ce niveau je pense, je dirais que ça sera même pire. smile

Non, non pour le moment j’ai toujours gardé la batterie d’origine et ça a plutôt bien marché.
Mais ça peut être une bonne solution suivant ce que tu recherches et les situations.

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Re planete.game57,

Encore une question (j'espère je ne t'embête pas trop smile).

Sur la 1ère page de ce topic tu as mis le link-source du site xda. Si j'y vais, on y parle de la version de rom V2.1.0, MAIS ceci est pour HTC Sensation XE. J'ai cherché sur le net et si je comprends bien, ce modèle de HTC Sensation XE n'est pas le même que HTC Sensation normal ?

Alors cette rom V2.1.0 est-elle compatible avec Sensation sans "XE" ? Si non, la question est réglée, si oui as-tu l'as testée et ton avis là-dessus ?

Merci encore smile

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Non, non c’est un nouveau modèle en effet mais il n’est pas vraiment encore disponible pour la France, c’est un Sensation avec un peu de performances en plus.

Je n’en suis pas sûr mais je pense qu’elle est compatible que pour le Sensation XE car le matériel dessus n’est pas le même que le Sensation normal, tu peux demander sur xda-developers. Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
En fait, elle fonctionne tr^s bien sur mon Sensation, c'est juste une partie du programme qui est compatible avec notre Sensation qui est prise. D'ailleurs il n'y as presque plus que des rom avec cette base pour le Sensation sur XDA.
Very Happy

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Merci, le sujet a été mis à jour. Wink

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Rom très fluide et stable.

Par contre j'ai un souci. J'ai remarque après un certains temps d’utilisation mon anneau de verrouillage se déforme aussi que le "telephone" de la barre du bas et les photo favori. Ça me l'a fais aussi sur d'autre ROM qu'elle peut être la cause ?

edit : Le problème est causé par chainefire 3d

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Superbe ROM, j'aime smile merci bcp !!! je prefere largement celle la a la revolutionnary qui bug ca race !!

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
sa race de sa mère de la mort qui tue, ça kiff mieux [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 3385089659

description[ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2) - Page 9 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.0] [12/20/11] Virtuous Sensation v2.2.3 :: Enhanced/Optimized ROM (1.73.401.2)

more_horiz
Mais carrément !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre