Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!! Empty[AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!!

more_horiz
mon desire est bloquer sur l’écran blanc htc , je pense qu'il etait d'origine rom htc officiel
dans le hboot voici ce qui est écrit:
BRAVO UNKNOWN SHIP S_ON
HBOOT-0.75.0000
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-4.5.00.11
MAR 5 2010,21:12:15
j'ai essayer le recovery , clear storage , redémarrage , il reste tjr sur écran blanc , et reboute sans fin sur l’écran blanc
c'est le tel de ma femme et je doit trouver la soluce cette semaine car ensuite ns partons vivre a l'étranger
si une bonne âme peut m'aider merci


Dernière édition par thebbx le Lun 1 Aoû 2011 - 16:57, édité 3 fois

description[AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!! EmptyRe: [AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!!

more_horiz
j'ai le clockworkMod Recoverery v 2.5.0.7 , j'y ai accès mais je ne sais pas quel zip mettre pour retrouver un tel qui fonctionne

description[AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!! EmptyRe: [AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!!

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Après faut nous en dire plus...C'est venu comment, quelle rom as-tu etc ?

Comment veux tu qu'on t'aide comme ça...On n'est pas encore devin...

description[AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!! EmptyRe: [AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!!

more_horiz
la rom je ne me souviens plus et je ne sais pas ou chercher vu que je n'ai acces qu'au hboot et au clockworkmod recovery

description[AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!! EmptyRe: [AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!!

more_horiz
pour la facon dont c arrivé ??? apres une decharge complete de la batterie , ensuite redemarage et que l'ecran blanc htc

description[AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!! EmptyRe: [AIDE] desire rom htc bloquer au demarage help!!!

more_horiz
je vien d'essayer avec une rom en zip , tout se passe bien sauf au redemarage il redemare en boucle tjrs sur l'ecran blanc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre