Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème installation APK sur le site android market sur PC Empty[AIDE] problème installation APK sur le site android market sur PC

more_horiz
bonjour
voila de temps en temps je vais sur le site android marke(sur mon PC pas sur mon androphone) pour voir les application
et vous s'avez que l'on peut installer depuis le site en sélectionnant l'appareil et l'app s'installe directement sur le phone
mais la j'ai voulue installer quelque app alors le site me dit que c'est bon l'app sera installer sur le htc desire hd
puis quelque instant plus tard je doit avoir l'app installer mais la rien sa f 2 jour et l'app n'est toujours pas installer alors je decide de l'installer manuellement et la surprise je ne la trouve pas sur l'android market de mon portable même les autre que je voulais installer
alors je suis retournée sur le site pour pc et elle y étai toujours j'ai refais l’installation mais elle n'y son toujours pas sur mon portable et sur mon compte android elle sont bien marque comme installer
j'ai alors décider de redémarrer mon portable mais toujours rien pas d'app installer
que faire
merci de vos repose

Dernière édition par hitman34150 le Mar 2 Aoû 2011 - 12:35, édité 2 fois

description[AIDE] problème installation APK sur le site android market sur PC EmptyRe: [AIDE] problème installation APK sur le site android market sur PC

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] problème installation APK sur le site android market sur PC EmptyRe: [AIDE] problème installation APK sur le site android market sur PC

more_horiz
voila c'est modifier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre