Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] CoreDroid sous HTC Desire S Empty[AIDE] CoreDroid sous HTC Desire S

more_horiz
Bien le bonjour,

Depuis peu, je suis en possession d'un HTC Desire S S-Off rooté sous CoreDroid.

Je me pose quelques questions à propos de cette ROM custom :
1/ Est-il possible de personnaliser les icônes à l'aide de pack ? (Style MIUI)
2/ A-t-on la possibilité de personnaliser la barre des notification et la dock barre ?

Je souhaite essayer Virtuous Unity, mais j'aimerais garder ma ROM actuelle en mémoire, ainsi que toutes les applications installées, paramètres effectués et autres personnalisations faites.

Est-ce que la sauvegarde de la ROM actuelle sur ROM Manager permet de sauvegarder tout ce que je cite plus haut ?
Sinon, connaissez-vous un moyen pour le faire ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Sir Darknar.

description[AIDE] CoreDroid sous HTC Desire S EmptyRe: [AIDE] CoreDroid sous HTC Desire S

more_horiz
Pour sauvegarder j'utilise:
Titanium backup pour les applications et le bureau.
Un compte gmail bien sûr pour les contacts agenda et mails.
MyBackup pour sms et mms.
Il y a plusieurs solutions qui se valent je pense.
Pour les icones, je ne connais que la possibilité de changer l'icone dans l'apk.
La barre de notification est definie dans le framework-res.apk

description[AIDE] CoreDroid sous HTC Desire S EmptyRe: [AIDE] CoreDroid sous HTC Desire S

more_horiz
Merci !

Merci en retard, car maintenant mon tel est planté -_- : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49521-aide-htc-desire-s-rebloque-_
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre