Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
vinzhell
Agrimok
Jedi.6
NicoMCH
JMSVELKOS
Dark Vador
Pyrana
11 participants

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 Empty[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Hello,
(Pyrana Kg6_ V4.5)

Description


(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)
Rom Galaxy S2 sur base de la XXKG6
Elle tourne depuis 10 jours sur mon S2 sans bugs Wink
Fluide et rapide Very Happy
Base XXKG6
Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub
Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets, Titanium Backup, 3 jeux, Astro, Titanium, facebook.
Rooté direct après flash.
Modifiacations du home, lockscreen, téléphone, bouton power multi fonctions, animation boot, etc..



Images & Vidéos



[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 S21

[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 S22

[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 S23

[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 S24

Derniers Changements


Mise à jour faite le 09/08/2011 quelques améliorations et ajoutes de programmes, QuickOffice, Volum, Equaliseur, Astro, correction diverses + logo Pyrana, mise à jour QuickOffice, bouton centrale réactive l'écran (bug sur la vesrion1).
Les programmes et jeux ajoutés sont désinstallable.
Le 19/08/2011 Mise à jour version 4.5, correction du bug contacts, remplacement des wallpapers par nouvelle version avec 21 fond d'écrans.

Téléchargement


Version V4.5:
PYRANA_KG6_V4.5.zip - 304.7 Mb

Autres Infos


Si vous êtes déjà en KG6 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.
Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde.
Allez chercher le fichier 'Kitchen_PYRANA_KG6.zip' et lancer le flash
Au reboot, comme toujours choisir la langue etc...
Une fois terminer, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisi)

NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KG6 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KG6 ..........
Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4.zip' pas le nouveau (de je ne sais pas qui!)
NB2: Quand vous avez la page de démarrage avec le choix de laucher, petientez 30' avant de lance l'un ou l'autre

Pour flasher en KG6 originale voir tut:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48270-stock-rom-234-kg1-kg2-kg3-kg6-27-07-11


Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum HTCDEV



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]





Dernière édition par Pyrana le Ven 19 Aoû 2011 - 20:29, édité 16 fois

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Et bin tu as été plus vite que prévu !!! Trop bon ça Pyrana, merci !! La suppression des Hubs, ça c'est une bonne nouvelle Very Happy

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
ok, je prend

Edit : téléchargement en cours


Dernière édition par JMSVELKOS le Ven 5 Aoû 2011 - 9:32, édité 1 fois

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
C'est joli tout ça surtout le 2e screen [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 281465

[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 595664

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
La première ROM de pyrana sur android, ca se fète [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 317783

En tout cas possesseurs de SG2, vous étés chanceux.

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Re Hello,

Personne ne l'a testée ?? j'ai mis 'Beta' vu que c'est ma première, mais elle ne bug pas et est bien fluide..(ou alors bug que je n'aurais pas vu ?)

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Ben alors les possesseurs de SG2.... allez y Pyrana fait des merveilles dans la cuisine.

Je n'ai pas de SG2 (et j'en ai pas envie)sinon, j'aurais tresté.
Pyrana, t'aurais du rester sur HTC smile

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
C'est le week-end, y'a personne sur le site lol ! Moi je peux pas la flasher, je test toujours les thèmes de Mag en KG3..

Allé, les gars bon sang !

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Hello pyrana, merci pour ta rom Wink

Cependant je vais être chiant ! ahahah

Pourrais tu mettre en page ta rom en suivant ceci: [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Aussi, pourrais tu mettre à jour ton profil en indiquant que tu à maintenant un Samsung Galaxy S2 (en mobile 2 ou en remplaçant le HD2 Wink )

Bonne journée Wink

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
salut pyrana tout d abord clap clap clap, bravo pour avoir sorti ta nouvelle ROM, cheers

Bon moi aussi je vais etre chiant sur ton dernier paragraphe, concernant ceux qui n ont pas encore flashé leur SGS2 tel que moi et qui sont habitué a avoir un gros poil dans la main, peux tu mettre les liens du tuto pour flasher la KG6, disons que je suis un habitué du forum surtout sous HD2, mais les nouveaux venu peuvent etre un peu perdu...
Un petit NB1 avec tous les liens d incorporé aurait été parfait..... study

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Vinzhell, c'est ICI

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
mes retours :
- j'ai eu quelques FC car je venais de tester la Miui et restoré appli + donnée depuis Titanium bakup et mon phone n'a pas aimé...
- donc réinstallé aprés full wipe et je n'ai réinstallé que les appli (données de mes comptes mails à la main)

la rom est fluide (je tourne avec Go Launcher et un thème blackglass)
conso batterie correct, mais je bosse pas le WE, donc je pourrais en dire plus lundi après une utilisation "courante"
- Bench légerement supérieur à l'origine
- bonne accroche wifi
- la rotation auto de la page d'acceuil, ça le fait... (je sais pas si sur la rom d'origine ça le fait aussi, en tous cas jamais remarqué avant)
- les icones de la barre de notification son simpa, j'aime bien la batterie, déjà vu quelque part ...
petite critique : la page de notification piquée à la litening rom...,
une petite perso avec un poisson (au hasard...) aurait été pas mal. Wink
voilà mes premieres impressions
[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 61393 [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 61393 [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 61393

je trouve que contrairement aux WM les roms sous android se resemble vraiement trop, mais comme on trouve des themes et launcher, chacun peu rajouter sa sauce à la cuisine de nos cuistots

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
JMSVELKOS a écrit:
mes retours :
- j'ai eu quelques FC car je venais de tester la Miui et restoré appli + donnée depuis Titanium bakup et mon phone n'a pas aimé...
- donc réinstallé aprés full wipe et je n'ai réinstallé que les appli (données de mes comptes mails à la main)

la rom est fluide (je tourne avec Go Launcher et un thème blackglass)
conso batterie correct, mais je bosse pas le WE, donc je pourrais en dire plus lundi après une utilisation "courante"
- Bench légerement supérieur à l'origine
- bonne accroche wifi
- la rotation auto de la page d'acceuil, ça le fait... (je sais pas si sur la rom d'origine ça le fait aussi, en tous cas jamais remarqué avant)
- les icones de la barre de notification son simpa, j'aime bien la batterie, déjà vu quelque part ...
petite critique : la page de notification piquée à la litening rom...,
une petite perso avec un poisson (au hasard...) aurait été pas mal. Wink
voilà mes premieres impressions
[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 61393 [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 61393 [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 61393

je trouve que contrairement aux WM les roms sous android se resemble vraiement trop, mais comme on trouve des themes et launcher, chacun peu rajouter sa sauce à la cuisine de nos cuistots


Hi,

Qu'entends tu par 'la page de notification piquée à la litening rom' ?
J'ai effectivemnt pris certains icones sur des apk du market ou autres mais je ne vois pas de quelle partie tu parle ?
Il n'y a pas d' apk de la litening, vu qu'ils sont déodoxé et pas chez moi (ne fonctionne pas si je déodex!)

OOps effectivement j'ai trouvé!! mais c'est que je l'ai récupéré sur un apk où il avait déjà été copié !! ja vais le remplacer..c'est le SystemUI récupéré ici pour avoir le niveau signale en bleu qui avait cette image de fond !!

Dernière édition par Pyrana le Dim 7 Aoû 2011 - 21:10, édité 3 fois

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Agrimok a écrit:
Hello pyrana, merci pour ta rom Wink

Cependant je vais être chiant ! ahahah

Pourrais tu mettre en page ta rom en suivant ceci: [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Aussi, pourrais tu mettre à jour ton profil en indiquant que tu à maintenant un Samsung Galaxy S2 (en mobile 2 ou en remplaçant le HD2 Wink )

Bonne journée Wink

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Hi,

Mise en page modifiée et correction du logo 'la page de notification'

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Merci Pyrana, elle à l'air bien sympa ta ROM

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
salut, installé c'est l'adopter, en revanche est il possible de révéiller l'ecran avec un appui sur le bouton central ? [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 750705

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Merci pyrana pour la mise en page Wink

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Ah c'est cool, certain l'on installé smile

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
bastien8077 a écrit:
salut, installé c'est l'adopter, en revanche est il possible de révéiller l'ecran avec un appui sur le bouton central ? [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 750705

Hi,
Possible que cela vient du fait d'avoir supprimé 25MO de programmes inutils! pour rendre la rom plus Light et plus fluide...
NB: je ne savais même pas que c'était comme cela avant !

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
J'adore tes petits poissons ;-)
Sinon installé la V2 depuis ce matin et tout baigne, conso apparemment très correct, plus d'info ce soir ou demain matin...

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
En cour d'UP version modifiée...
Bouton centrale OK
Wifi détecté dans la page de notification
Mise a jour QuickOffice
------------
Quand en place serra signalé en page 1

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
Woah, la maintenance ROM est très rapide ^^.

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
V3 installé depuis hier soir.
FC au premier appel dû au menu de réglage du volume, après ça avait l'air de marcher, mais j'ai quand même enlevé ton programme.
le menu "enrichie" du bouton Power à disparu ?
Ton logo est plus "vif" ou c'est juste une impression ?

description[ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6  du 18/08/11 EmptyRe: [ CUSTOM ROM] Rom Pyrana KG6 du 18/08/11

more_horiz
JMSVELKOS a écrit:
V3 installé depuis hier soir.
FC au premier appel dû au menu de réglage du volume, après ça avait l'air de marcher, mais j'ai quand même enlevé ton programme.
le menu "enrichie" du bouton Power à disparu ?
Ton logo est plus "vif" ou c'est juste une impression ?


Hi,
OOps j'avais pas vu pour le power étendu! j'ai tellement bidouiller pour le bouton centrale!
Pour le logo plus vif Very Happy on le voit mieux... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre