Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] surcouche sfr ? Empty[QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
Bonjour comme beaucoup de monde j'ai vu le htc evo 3d en disponible sur le site de sfr.

Mais avant de me l'acheter j'ai une petite question a poser.

je prévois d'acheter la version nue du téléphone sur le site de sfr est ce que cette version de téléphone n'a pas de surcouche sfr?

merci de vos réponces

Dernière édition par clad7777 le Dim 11 Sep 2011 - 23:51, édité 2 fois

description[QUESTION] surcouche sfr ? EmptyRe: [QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
Je pense que ce qu'ils entendent par "nue", c'est sans forfait, donc à mon avis, il y aura une surcouche sfr...
PS: N'oublie pas la balise au début de ton titre: [QUESTION] + Titre Wink

description[QUESTION] surcouche sfr ? EmptyRe: [QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
tu est sur ? quand j'avait acheter mon touch hd chez orange il ni avait pas de surcouche.

j'ai jamais acheter de téléphone nue chez sfr donc .....

description[QUESTION] surcouche sfr ? EmptyRe: [QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
Il y aura quand même la surcouche SFR car même sans engagement le téléphone sera simlocké

description[QUESTION] surcouche sfr ? EmptyRe: [QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Je pense que ce qu'ils entendent par "nue", c'est sans forfait, donc à mon avis, il y aura une surcouche sfr...
PS: N'oublie pas la balise au début de ton titre: [QUESTION] + Titre Wink


Je pense aussi, car j'ai acheté mon Sensation "nue" chez eux, et il y a quand meme une surcouche Sfr.Apres, ca ne se voit pas phisiquement, a part leurs p... d'app qui sont préinstallées. Le logo Sfr du tel se trouve sous la baterie, donc pas génant..
De toute facon, avec le bootloader deverouillé, tu poura installer une ROM officielle Htc (ou d'autres ROMs customs) et virer la ROM Sfr

description[QUESTION] surcouche sfr ? EmptyRe: [QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
je vais attendre un peu les retour des personnes et je vais voir avant de me précipité ^^

merci pour les réponces

description[QUESTION] surcouche sfr ? EmptyRe: [QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
Salut,

Effectivement, même en l'achetant nue chez SFR tu aura la surcouche SFR et il sera simlocké

description[QUESTION] surcouche sfr ? EmptyRe: [QUESTION] surcouche sfr ?

more_horiz
Commande le sur LDLC, il est a 579e Wink

www.ldlc.com/fiche/PB00118418.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre