Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2 Empty[DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2

more_horiz
Bonjour a tous,
Voilà après la mise a jour de honeycomb 3.2 de mon AT j'ai quelque problème a chaque démarrage ,il me demande de calibrer l'écran et quelque application ne fonctionne pas correctement,
Avez-vous comme moi des problème après cette mise a jour, :merci:

[DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2 687140

description[DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2 EmptyRe: [DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2

more_horiz
Salut,
Ton problème ressemble à 1 mauvais flash. Essaie de re-dl la rom et de reflasher.

Sinon, si tu as fait 1 maj ota classique, essaie de faire 1 hard reset (retour config usine). Attention cette manip te feras perdre ton paramétrage et tes applis persos.

description[DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2 EmptyRe: [DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2

more_horiz
Poussinou a écrit:
Salut,
Ton problème ressemble à 1 mauvais flash. Essaie de re-dl la rom et de reflasher.

Sinon, si tu as fait 1 maj ota classique, essaie de faire 1 hard reset (retour config usine). Attention cette manip te feras perdre ton paramétrage et tes applis persos.


bizarre J'ai une rom originale et j'ai juste eu la mise a jour automatique,est-il possible de revenir a la version précédente? merci pour ta réponse [DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2 62793

description[DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2 EmptyRe: [DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2

more_horiz
Le seul moyen de revenir à 1 version précédente c'est de faire 1 backup avant et de le restaurer si besoin. Mais pour ça faut être root avec un custom recovery installé. Ca vaut le coup de le faire, je te le conseille.

Mais pour toi pas possible.

description[DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2 EmptyRe: [DISCUSSION] Problème après mise à jour honeycomb 3.2

more_horiz
Bienvenue au club No
J'ai été confronté à ce soucis !
Ne trouvant pas la rom d'origine asus 8.5.6.7 ww pour la reflasher , j'ai "rooter" la tablette , pas facile en venant de la derniére rom d'asus 8.5.6.7 , on ne trouvait encore derniérement que des méthodes pour rom US . Il a fallu que je m'y reprenne à 2 fois , et la méthode avec le livecd v3 sur xda fonctionne parfaitement , ouf !
Aprés le flash avec la clemsynkernelrom v4 , elle se comporte maintenant trés bien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre