Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2 Empty[AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2

more_horiz
Bonjour à tous je suis a la recherche de la rom 1.48.207.2 (WM6.5 Profil) car je vien d'acheter une BMW 530XD e60 12/2007 avec bluetooth integré mais impossoble de jumeller mon htc HD2 avec la voiture alors je suis aller sur le site de bmw et la je vois le HD2 référencé comme opérationnel avec mon logiciel Bluetooth de la voiture (9219824) mais le probleme c'est qu'il a été valider avec la version logiciel 1.48.207.2 donc si quelqu'un pouvais m'aider car avoir le bluetooth integré et pas pouvoir s'en servire sa fou les boules

description[AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2 EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2

more_horiz
ça devrait fonctionner avec n'importe quelle ROM supérieur à la 1.48...
essaye ça:
http://www.multiupload.com/NBS866T9GQ

description[AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2 EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2

more_horiz
Merci je test avec celle la et je tient au courant pour info je croi que la rom d'essaie valide par bmw doit etre allemande

description[AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2 EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM 1.48.207.2

more_horiz
peu importe, c'est un pack de langage....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre