Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire? Empty[DEPLACE] [AIDE] Qu''est ce que la "Racine" de la carte mémoire?

more_horiz
salut a tous dite moi je voudrais remettre la rom d origine orange
vous dite de placer le dossier a la racine de la carte memoire.
donc ma question et, elle vas etre con pour certain mais bon ou ce trouve la racine de la carte memoire la ou je doit mettre le fichier
merci pour l aide

description[DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire? EmptyRe: [DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire?

more_horiz
a racine c'est le niveau de base dans l'arborescence !!!!! (pas dans un fichier , cash a lendroit quand tu ouvres ta carte avec le pc )

description[DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire? EmptyRe: [DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire?

more_horiz
si tu flash avec la methode par la sd , tu doit renommer le fichier en nbh de ta rom en BLACIMG.nbh et tu le met comme ca a la racine de ta carte comme bibi te la dit !
tiens nous au courant

description[DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire? EmptyRe: [DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire?

more_horiz
sujet déplacé

description[DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire? EmptyRe: [DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire?

more_horiz
salut,je met bien le dossier BLACIMG.nbh sur la carte sd et quand je relance le portable avec les 3 couleur eh la rien ce passe je suis obliger de retirer la batterie pour pouvoir rallumer le portable. ya t il un truc ke je ne fait pas bien

description[DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire? EmptyRe: [DEPLACE] [AIDE] Qu'est ce que la "Racine" de la carte mémoire?

more_horiz
Il faut que tu formates ta SD Card en FAT 32 et que tu essayes ensuite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre