Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Nom des photos Empty[AIDE]Nom des photos

more_horiz
Bonjour !

J'ai un soucis avec mon téléphone et surtout les photos que je prend avec. En effet j'ai récemment reinistialisé mon téléphone et depuis les photos se nomme par défault WP_000001 ...... Mais avant se formatage j'avais déja des photos du coup il y a des doublons WP_0000001 (2). Je voudrais savoir comment faire pour repartir de mes dernieres photos.

Merci ! Very Happy

description[AIDE]Nom des photos EmptyRe: [AIDE]Nom des photos

more_horiz
Salut.

Comme c'est ton premier post créé, je ne ferais qu'une "remarque" : faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Au cas ou ,un jour tu t'apercevrai de ton erreur après avoir validé, sache qu'il est possible de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Titre modifié




Pour répondre à ta question, il n'éxiste pas de solution (à ma connaissance) pour repartir avec l'ancienne numérotation.
Comme sur certains vrai APN, lors du formatage de la mémoire, la numérotation repart de zéro.
Il n'y a que sur le PC que tu peux modifier ...

description[AIDE]Nom des photos EmptyRe: [AIDE]Nom des photos

more_horiz
D'accord merci du renseignment, J'ai esseyé de trouver depuis Zune, il n'y a rien et depuis le téléphone non plus.C'est pas grave j'ai juste renommer mes photos déja précente

Merci des infos pour les posts.^^ Et du coup (état débutant) dois-je mettre [RESOLU] ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre