Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE]Nom des photos

[AIDE]Nom des photos

Message par nessyou13 le Sam 6 Aoû 2011 - 22:00

Bonjour !

J'ai un soucis avec mon téléphone et surtout les photos que je prend avec. En effet j'ai récemment reinistialisé mon téléphone et depuis les photos se nomme par défault WP_000001 ...... Mais avant se formatage j'avais déja des photos du coup il y a des doublons WP_0000001 (2). Je voudrais savoir comment faire pour repartir de mes dernieres photos.

Merci ! Very Happy

nessyou13
Bleu

Bleu

ROMs : 7661

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE]Nom des photos

Message par Snipper-Ice le Sam 6 Aoû 2011 - 22:21

Salut.

Comme c'est ton premier post créé, je ne ferais qu'une "remarque" : faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Au cas ou ,un jour tu t'apercevrai de ton erreur après avoir validé, sache qu'il est possible de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Titre modifié

Pour répondre à ta question, il n'éxiste pas de solution (à ma connaissance) pour repartir avec l'ancienne numérotation.
Comme sur certains vrai APN, lors du formatage de la mémoire, la numérotation repart de zéro.
Il n'y a que sur le PC que tu peux modifier ...
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Re: [AIDE]Nom des photos

Message par nessyou13 le Sam 6 Aoû 2011 - 23:15

D'accord merci du renseignment, J'ai esseyé de trouver depuis Zune, il n'y a rien et depuis le téléphone non plus.C'est pas grave j'ai juste renommer mes photos déja précente

Merci des infos pour les posts.^^ Et du coup (état débutant) dois-je mettre [RESOLU] ?

nessyou13
Bleu

Bleu

ROMs : 7661