Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  Empty[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
Bonjour

iStyles est un site qui permet de personnaliser vos ordis, Mobiles etc en ajoutant des skins ( auto-collants ) dessus.

Je vous laisse l'adresse pour les skins conçus spécialement pour le HTc sensation.

http://www.istyles.com/htc-skins-htc-sensation-skins-c-292_489_973.html?page=0

Mon avis : J'en avais déja commandé pour mon iPhone 3GS, c'est vraiment bien, c'est bien découpé , sa colle parfaitement bien , et tout l'arrière est recouvert, ainsi que les bordures de cotés , et grâce a un code reçu avec le skin, vous pourrez obtenir le Wallpaper qui va avec votre skin acheté.
une petite image pour se faire une petite idée :

[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  HSEN-GIRL

PS : Plus de skins sont à venir , pour l'instant il y en a une centaine disponible, mais c'est sorti récemment pour nos Sensations.

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
Sympa.
quelle finition faut il choisir ??

finish
High-Gloss Coating
Matte/Satin Coating (+€1.40)

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
je sais pas pour le sensation j'ai encore pas passé commande j'attend 2-3 nouveauté, sinon je prendrais le plus cher .. ( donc matte .... ) de toute façon sa coute pas extrêmement cher ..

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
faudrait aussi savoir si il prend vraiment toute la forme du tel comme sur la photo car on vois bien autocollant recouvrir tout le tel. bref si un membre un prend un merci de faire un retour avec photo si possible.

merci

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
je sais pas comment dire, mais sa relie pas l'arrière et le devant . le skin qui va au dos du htc sensation , s'arrête dans les bords. et il y a un skin pour l'avant, mais que moi je n'utilise pas car je veux que ce soit que l'arrière qui soit modifié

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
Pourrai tu poster des photos s'il te plait ?

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
ben j'en avais sur mon iPhone 3GS mais je l'ai vendu pour me payer le sensation ..
mais j'en posterais quand j'aurais commandé
sinon sur youtube il doit y avoir des vidéos , pas forcément ac le sensation , mais le résultat sur d'autres mobiles

EDIT : tiens regarde :
https://www.youtube.com/results?search_query=istyles+skin&aq=f

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
j'en ai acheté 4 (ils sont pas très chers) pas trop chiant à poser.....pour le dos, ça ne recouvre pas la totalité.... l'image de la femme zébrée est trompeuse à cet égard.....pour faire simple, si on regarde les 3 "parties" de la coque d'origine, au dessus du bouton "volume",le skin s'arrête 2mm avant la "séparation" entre les 2 couleurs...perso, ayant choisi un motif à fond foncé, ça n'est pas gênant....mais pour l'exemple de la femme zébrée, faut bien enlevé 2 à 3 mm de skin pour avoir la vraie découpe.....
pour l'avant , il y a 2 skins; un qui recouvre la partie écran, et 1 au-dessus la partie coque où se trouvent caméra, écouteur, par contre, on peut le voir sur la femme zébrée, le skin de l'écran a une encoche sur le haut à gauche de l'écouteur, que je ne m'explique pas....la qualité est extra, et le fond d'écran pour compléter l'avant est à télécharger avec un code fourni, et il correspond nickel au skin collé....franchement pour le prix, c'est bête de s'en priver (j'en ai acheté 4, car j'ai 2 sensation, et ça permet "d'amortir" les fs de port.....

voilà les 4 que j'ai choisis (le premier est celui que j'ai essayé)

http://www.istyles.com/apocalypse-red-htc-sensation-skin-p-69251.html
http://www.istyles.com/aqua-burn-htc-sensation-skin-p-69252.html
http://www.istyles.com/lofoten-htc-sensation-skin-p-69281.html
http://www.istyles.com/combustion-htc-sensation-skin-p-69266.html

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
merci de ton retour ! tu pourrais pas faire une photo de ce que sa donne pour que les autres se donnent une image plus claire ? merci mec

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
Hé, hé !!! je m'en doutais !!!

[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  1128518736_P1010266

[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  1128518751_P1010267

[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  1128518767_P1010268

[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  1128518781_P1010269

[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  1128518794_P1010270

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
haha merci mec ! sa donne ! et tu as aussi collé devant toi ^^ moi je ne le ferais pas pour moi
mais en tout cas sa envoie Very Happy

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de trouver une coque d'origine pour le HTC sensation ??

je vais craquer c'est sur smile

description[INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation  EmptyRe: [INFO] iStyles : Skins pour coque HTC Sensation

more_horiz
J'étais sur le point d'acheter le skin mais je trouve le coût un peu abusé !
7€85 le skin je veux bien mais faut rajouter 7€34 pour le transport (1 à 3 semaines).
Tant pis je m'abstiendrais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre