Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer - Page 2 EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Je t assure elle est bluetooth au debut j etais decu comme toi et en scrutant le bouquin j ai vu qu il fallait allez sur internet et sur le site logitech il explique la manipulation j ai le meme modele et cela fonctionne tres bien avec asus transformer

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer - Page 2 EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
j'ai réussi, merci
c'est quand même bizarre qu'ils disent nul part qu'elles sont bluetooth...
j'avais parcouru vite fait le bouquin j'avais pas vu la manip à faire... mais maintenant c'est bon, et le son est pas trop mal, pas de la super grande qualité mais peu importe...

description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer - Page 2 EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
Hier j'ai testé ça chez Boulanger, c'est une tuerie le son qui sort de ce petit truc. Les basses sont rondes, aucun souffle, bonne puissance... Bon la qualité a une marque et 1 prix :
http://www.bose.com/controller?url=/shop_online/digital_music_systems/bluetooth_speakers/soundlink_wireless_speaker/index_new.jsp



description[question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer - Page 2 EmptyRe: [question] Avis sur enceinte pour Asus Transformer

more_horiz
j't'avais dit que bose faisait des trucs sympas... mais c'est sur qu'il faut y mettre le prix aussi...
perso les logitech à 30€ me vont très bien pour ce que je compte en faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre