Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio Empty[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio

more_horiz
Bonjour
Je n arrive pas a flasher la dernière ROM radio sur mon desire.
Une rom me marque amend scripting is no more supported et me propose de refaire un nouvel update zip et l autre s arrette de suite sans dire pourquoi il ne veut pas se flasher !
Quelqu un aurait une idée ?

description[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio

more_horiz
Bonjour, j'ai bien galéré moi aussi, finalement j'ai trouvé une solution en flashant le désire avec la CyanogenMod-7.1.0 Rc1.
j'étais avec une radio 5.11 et s'est passé sans problème (vipe data effectué avant).
Ensuite je suis passé par rom manager pré installé sur cette rom et j'ai enfin pu flashé le rom radio !!

description[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio

more_horiz
Merci pour ton conseil, j'avais pas essayé en passant par rom manager (en fait je maitrise pas trop et j avais un peu la trouille car il demande plein de truc) du coup j'ai fait la manip et je ne sais pas si elle a marché car depuis que j ai flashé leedroid je n arrive pas a revenir dans le menu de boot qui affiche les roms et je ne sais pas ou trouver l info !

description[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio

more_horiz
tu vas dans menu/paramètre/A propos du téléphone =>
Version de bande de base
Tu dois avoir ça si c'est bon 32.56.00.32U_5.17.05.23

description[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio

more_horiz
Parfait, la mise a jour a bien fonctionné !
Merci beaucoup.

description[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio

more_horiz
c'est cool, de rien.

description[AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio EmptyRe: [AIDE] Impossible de Flasher une Rom Radio

more_horiz
Bonjour,

j'ai le même problème pour la MAJ 5.17.05.23. Lorsque que je flash le zip voici le message d'erreur dans recovery:

"Amend scripting is no longer supported
Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5
It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scriptingto create working uptdate zip packages
Installation aborted."

Je suis sur :

HTC Desire

BRAVO PVT3 SHIP S-OFF
HBOOT 6.93.1002
Radio 5.11.05.27

ClockworkMod Recovery v5.0.2.0


Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre