Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? Empty[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Bonjour,

quelle est la résolution réelle de la Asus transformer, sachant que:

sur le site officiel: Asus

dans les spécification il est noté 10.1" Rétro-éclairage LED Résolution 1366 x 768 (WXGA) Écran *1


mais sur les numériques

il est indiqué Écran 10 pouces IPS Capacitif Définition 1280 x 800 pixels

et également sur Blogee:

# Matériaux : ABS, vitre Corning Gorilla Glass
# Dimensions : 271 x 177 mm. Épaisseur 12.98 mm.
# Affichage : 10.1” en 1280 x 800 à rétro éclairage LED Brillant

et enfin:


sur i love tablette

Écran Tactile Oui
Technologie Tactile Tactile Capacitif
Multitouch Oui
Taille Écran 10.1 pouces
Type Écran NC
Résolution 1280x800


alors qui a raison qui a tord ? Shocked


et quelle est au final la vrai résolution de la tablette ? [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? 887500



Dernière édition par djshotam le Mer 10 Aoû 2011 - 13:33, édité 3 fois

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Ha ouais, bizarre ça.

Moi j'ai toujours lu que la résolution était de 1280x800 pixels, avec la barre des taches qui en prend une petite partie, ce qui expliquerait les 768p.
Mais pour les 1366p là je vois pas Shocked

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
erreur typographique ?

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
1366*768 est une vraie résolution, pas la déduction de la barre des tâches des 800, juste comme ça, après pour vérifier..

Dernière édition par Nvidia le Sam 13 Aoû 2011 - 14:08, édité 1 fois

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
D'après quadrant elle affiche 1232x800

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
1366*768 est une vraie résolution, pas la déduction de la barre des tâches des 800, juste comme ça, après pour vérifier..


1280x800 est une vraie résolution informatique également ... Wink

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Toi tu me prends pour une truffe!!! Je répondais à poussinou qui pensait que 768 pixels pouvait être une résolution de 800 avec déduction de la barre des tâches......

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Toute la finesse de Nvidia.....j'adore..lol.

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
et pour vérifier sa résolution, direction: http://www.weesk.com/blog/connaitre-sa-resolution-decran

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
et pour vérifier sa résolution, direction: http://www.weesk.com/blog/connaitre-sa-resolution-decran



tiens faudra que je teste ce lien sur differentes machines pour voir ce que ca donne en fonction des résolutions

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Mr Nvidia est susceptible ... ou n'aime pas l'humour !

:dehors:

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
Mr Nvidia il est aussi susceptible que ton post est humoristique, donc pas vraiment Wink

Mais là c'est un peu HS, donc on va revenir au sujet, auquel j'ai répondu à ma manière...

description[Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ? EmptyRe: [Q] Quelle est la résolution de la Asus transformer ?

more_horiz
donc pour retirer toute confusion, je m''excuse si mon post ne ta pas plus et j’arrête de surveiller ce sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre