Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
didje67
Esperanza
Yohng
gilou33
claude01
Dark Vador
Agrimok
magmg31
GORA
dada24
14 participants

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) Empty[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Flasher peut représenter un risque, ni moi ni ce site ne peuvent être tenue responsable de toutes mauvaises manipulations.
Penser a faire un backup avec CWM au cas où.


Blue Style

[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) Bluestyle

Changelog :


- Le bootanimation (Merci a sfersystem qui est le créateur) (ONLY KG6, KH3, KI3, KJ2)
- Les fonds d'écran par défaut.
- Les icones du dock du TW4
- Le dialer
- Clavier samsung
- Les lockscreens
- Le menu notification
- Ajout du bouton Data au menu de notification (ONLY KG6, KJ2)
- Flip animation (ONLY KH3)
- ICS animation (ONLY KL1)
- System de notification et ses icones.
- Les icones du menu paramètres
- Les coches, barres de volume, barre de téléchargement, popup, etc .....



Installation :

Avec Kernel CF root CWM :

- Copier le zip a la racine de /sdcard (sd interne)
- Lancer l'application CWM et aller sur "Flash Update"
- Choisir le .zip du théme copier auparavant.
- Et ok

autre kernel :

- Copier le zip a la racine de /sdcard (sd interne)
- Redémarrez en mode recovery (volume haut + home + power)
- Choisir "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard", choisir le .zip du thème, descendre sur yes


Le theme ne vous plait pas, pas de panique :

- Télécharger le fichier "Retour-Bluestyle.zip"
- et suivez la procedure d'installation du theme avec ce .zip
- Vous voila revenue au theme stock de votre SGS2.


Téléchargement :


KG6 STOCK ONLY

- THEME : Bluestyle.zip


- BACKUP : Retour-Bluestyle.zip (permet le retour au theme d'origine)


KH3 STOCK ONLY

- THEME : BluestyleKH3.zip

- BACKUP : Retour-BluestyleKH3.zip (permet le retour au theme d'origine)


KI3 STOCK ONLY

- THEME : BluestyleKI3.zip

- BACKUP : Retour-BluestyleKI3.zip (permet le retour au theme d'origine)


KJ2 STOCK ONLY

- THEME AVEC BOOTANIMATION : BluestyleKJ2bootanim.zip

- THEME SANS BOOTANIMATION : BluestyleKJ2.zip

- BACKUP : Retour-BluestyleKJ2.zip (permet le retour au theme d'origine)


KL1 STOCK ONLY

- THEME : BluestyleKL1.zip

- BACKUP : Retour-BluestyleKL1.zip (permet le retour au theme d'origine)




Dernière édition par dada24 le Sam 14 Jan 2012 - 16:08, édité 9 fois

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Mais que c'est beau ^^

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Super!!! Merci de ton partage, c'est du bon boulot ;-)
Bises, Mag.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Je viens de l'installer, mon tel demarre, j'ai un fond d’écran noir mis le reste du thème est la, ça reviens sur le boot animation, puis sur le bureau avec le wallpaper noir, et de nouveau sur le boot animation, et ainsi de suite en boucle toute les 10 secondes, dommage :s

Je restore ma config précédente Wink

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
MAGNIIFIIIIIIIQUE !!!!!!!! Moi qui adore le bleu, ça tombe vraiment bien ! [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) 750705

@Agrimok : comment peux-tu avoir un bootloop en installant un thème !!?? Normalement ça fait ça avec un changement de rom !

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Aucune idée, j'ai bien flashé le thème en Zip avec CWM et au reboot j'ai un bootloop :s

Tu à testé toi?

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Quelque fois, il faut refaire l'install via cwm en cas de bootloop.
Il me semble avoir entendu Sthippol qui disait que ça l'avais fait avec son thème zen.

Si tu peux restorer facilement Agrimock, réessai de l'installer (2x si ça passe pas la 1ère fois) et si ça marche vraiment pas, c'est qu'il y a un souci avec le framework-res du thème ;-).

Bises, Mag.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Ok j'essaye ça demain, merci Wink

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
merci a tous.

bizarre ton probléme de bootloop car je les flasher au moins une trentaine de fois et pas eyt de soucis et j'ai testé les 2 archive 3 ou 4 fois avant de les mettre en ligne.

sinon comme te dit mag retélécharge le théme et test de le réinstallé , si tu est bien en stock kg6.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Up ajout de la version pour le firmware Stock KH3.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
La Lite'ning v6.1 est-elle une ROM STOCK ?

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
je ne pense pas...

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Non j'ai bien précisé que pour les rom samsung kg6 ou kh3 donc stock après vous pouvez toujours essayé a vos risque et péril.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
GORA a écrit:
La Lite'ning v6.1 est-elle une ROM STOCK ?

J'en doute aussi !! En général, les Lite'ning sont tjs plus ou moins modifiées...

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
lu ben moi je suis 2.3.4 kh3 et impossible de l linstaller

a chaque fois il me dit error failed lors de l install

une idee

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Up avec la version KI3

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Ha ben ... pas de chance ! ça fait plus 5 mn que j'ai l'animation du power on ...
Elle est très joli, mais je suis quand même bon pour un hard reset !

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Pareil, obligé de désinstaller autrement ça boote en boucle sur l'animation certes bleue mais bon... Wink

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
OUF ! je m'en suis sorti en injectant ton Retour-BluestyleKI3.zip avec ADB et CWM !


description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Bon, c'est bizarre...
Au bout de la 5ème désinstall/install des fichiers joints c'est passé, maintenant il démarre normalement...
??

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
J'ai suivi ton conseil, et c'est passé à la seconde tentative.

Merci Dada24.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Yohng a écrit:
J'ai suivi ton conseil, et c'est passé à la seconde tentative.

Merci Dada24.


Bah, de rien, je n'ai rien fait de spécial Very Happy
Par contre je maintiens que c'est pas normal bounce

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
oui j'avoue ne pas comprendre pourquoi, si quelqu'un a une idée je suis preneur car le bootanimation est envoyer vers data/local.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
dada24 a écrit:
oui j'avoue ne pas comprendre pourquoi, si quelqu'un a une idée je suis preneur car le bootanimation est envoyer vers data/local.


Je ne vois pas, en tout cas bravo, depuis que c'est sorti je n'utilise plus que celle là.
Simple, joli, rapide et sans fioritures inutiles, ce que j'aime Very Happy
J'adore les icônes réseau/Bluetooth/wifi/batterie.. du top.
Il manque peut être juste des icônes plus "sympa" pour les contacts/messages/téléphone mais c'est secondaire.

description[Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock) EmptyRe: [Theme] Blue Style (KG6, KH3, KI3, KJ2, KL1 stock)

more_horiz
Oh j adore !!!!! Mais je suis en ki4 ... Y a t il possibilité de l avoir pour la ki4 ?
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre