Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Batteries étendues Empty[AIDE] Batteries étendues

more_horiz
Salut à tous, j'aurais besoin de votre avis sur ces fameuses batteries étendues qu'on peut trouver sur internet. J'en ai vu allant jusqu'à 2300mAh. J'aurais aimé savoir si ces batteries présentent un risque pour le téléphone ou si elles sont totalement compatibles et inoffensives.

Merci smile

description[AIDE] Batteries étendues EmptyRe: [AIDE] Batteries étendues

more_horiz
Si la batterie est de bonne qualité, il n'y pas de problème....

description[AIDE] Batteries étendues EmptyRe: [AIDE] Batteries étendues

more_horiz
merci rodrigue pour ta réponse! aurais-tu un modèle ou un fabricant à me conseiller?

description[AIDE] Batteries étendues EmptyRe: [AIDE] Batteries étendues

more_horiz
[AIDE] Batteries étendues 740980 le sujet m’intéresse aussi !
Modelé ou fabriquant à conseiller ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Batteries étendues EmptyRe: [AIDE] Batteries étendues

more_horiz
Hello,
Tu devrais jeter un œil du cotée de chez Mugen Power, leurs réputation n'est plus à faire, on est rassurer quand au suivis de l'achat, si jamais un problème devait arriver Wink
http://www.mugen-power-batteries.com/htc/mugen-power-1950mah-extended-battery-for-htc-evo-3d.html

Je viens de recevoir la mienne au bout de 9 jours, c'est pas mal. En plus de ça elle rentre parfaitement bien dans mon Sensation et sans forcer.

description[AIDE] Batteries étendues EmptyRe: [AIDE] Batteries étendues

more_horiz
Pour les batteries, il y a effectivement Mugen, mais aussi Andida ou Momax qui font des trucs pas trop mal et qui n'explose pas à la poire de leurs utilisateurs Wink

Mais lors d'achat sur le Net, il y a aussi l'endroit sur lequel on fait ses emplettes ainsi que le sérieux des vendeurs.

description[AIDE] Batteries étendues EmptyRe: [AIDE] Batteries étendues

more_horiz
J'ai acheté 1 Anker 1900mhA pour mon Sensation (suivant les recommandations de ce forum) et j'en suis ben content: plus grande autonomie, j'ai l'impression que la batterie chauffe 1 moins...
A long terme je ne peux me prononcer, je l'ai pas depuis assez longtemps, mais ça à l'air tout bon...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre