Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com Empty[résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com

more_horiz
Bonjour,

Après une petite recherche je me décide enfin à poster.

Mon problème concerne le fameux système de verrouillage à distance proposé par le site Htcsense.com :
Deux mois plus tôt je l'ai testé (en y ajoutant un petit message d'humour [résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com 281465 )...pour voir...sans résultat visible,seul la sonnerie à distance semblait fonctionner.
Sauf que,ce matin..en pleine partie de...enfin en plein boulot, j'ai soudainement vu mon DHD se verrouiller..."Verouillage à distance" suivi de mon petit message d'humour...un peu moins amusant pour le coup No .
J'ai donc immediatement saisi le code PIN demandé...et la...c'est le drame !
Je n'ai qu'un code PIN (c'est mal) que j'utilise depuis mon 1er Alcatel Easy Touch et deux mois après je n'ai aucune idée du PIN que j'aurai pu mettre.
J'ai ensuite contacté le service clientèle HTC (très agréable au passage) qui m'a proposé deux manipulations :

-Me rendre sur le site htcsense.com,cliquer sur "locked" et "lire" le code Pin associé => Problème..tous les champs sont vides
-Retirer la carte SIM et redémarrer mon DHD,cela devait supprimer le compte htcsense lié et me permettre d'accéder au système => Echec

Finalement on m'a proposé de faire un Factory Reset...

Ma ou mes questions étant les suivantes :

-Existe-t-il un moyen de contourner ce verrouillage ?...sachant que je peux lancer le Wifi et le bluetooth.
-Quelles sont les pertes entraînées par ce fameux reset ?
-Pouvez vous m'offrir un EVO 3D ? [résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com 808734

Voila.A vos claviers et merci d'avance.

Dernière édition par Bidju le Ven 19 Aoû 2011 - 18:24, édité 1 fois

description[résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com EmptyRe: [résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com

more_horiz
MDR! Je sais, ce n'est pas marrant quoique 2 mois après..........

Je fais le test dans cinq minutes et te recontacte dans 2 mois pour te dire le résultat Wink

Sinon, pour répondre à ta question, Factory Reset = reset usine = perte de tes paramètres. Mais pour ce qui est de ta SD les données ne sont normalement pas supprimées.

description[résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com EmptyRe: [résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com

more_horiz
Si tu fait un Factory Reset sa te fera tout supprimer appli -> contact -> parametre -> en gros comme a l'achat du téléphone.

Tu peux essayer de le contourner si ton téléphone est rooter si tu trouve le fichier avec les pins et les remplacers.

Th3Skater.

description[résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com EmptyRe: [résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com

more_horiz
Je viens de tester et c'est instantané le verrouillage...

description[résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com EmptyRe: [résolu][AIDE HD] Verrouillage via HTCsense.com

more_horiz
Bon bah finalement j'ai opté pour le factory reset,mon téléphone n'etant pas rooté Sad...mais bon,pas de grandes pertes.
Du coup j'en ai profité pour me lancer dans l'installation d'une Rom custo (la raison initiale de ma présence sur ce forum) via UMT.
Merci pour vos réponses !...et à bientot!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre