Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ? Empty[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

more_horiz
Bonsoir,

Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

Si je le fais sous le 7720 je perd mon chevronnage,
j'ai relancer mon backup du 7392 et la même chose, si je réinitialise, il perd le chevronnage.

Si vous auriez une solution,

PS: je sais que je peux ajouter plusieurs live ID, mais seul le premier ( principale) est actif sur XBOX LIVE.


Merci

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

more_horiz
Salut, malheureusement non :/

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

more_horiz
J'ai eu le même soucis car mon Gamertag a été banni, seule solution le faire remettre à zéro. Il se remet en 7720 et après c'est bon mais pour le chevronnage c'est mort...

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

more_horiz
Le problème c'est surtout quand on achète une app avec son live ID et que quand on le change bah.... on a plus nos app achetées :/

description[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ? EmptyRe: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

more_horiz
et oui, mon Gamertag a été banni à vie suite à la technique du No-Jtag sur Xbox....ça a flingué mon téléphone, j'ai du réinitialiser, changer ID et re-télécharger tout en repayant.... :'(
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre