Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

[QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

Message par wildcat2006 le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:49

Bonsoir,

Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

Si je le fais sous le 7720 je perd mon chevronnage,
j'ai relancer mon backup du 7392 et la même chose, si je réinitialise, il perd le chevronnage.

Si vous auriez une solution,

PS: je sais que je peux ajouter plusieurs live ID, mais seul le premier ( principale) est actif sur XBOX LIVE.

Merci
wildcat2006
Habitué

Habitué

ROMs : 7.10.8858.136 Full Unlock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

Message par samanosuke37360 le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:33

Salut, malheureusement non :/
samanosuke37360
Fidèle

Fidèle

ROMs : 7.10.8773.98
: : 1.1.2.10

Re: [QUESTION] Y'a t'il possibilité de changer le windows live ID principale sans réinitialiser le téléphone ?

Message par chrysangaime le Sam 20 Aoû 2011 - 20:38

J'ai eu le même soucis car mon Gamertag a été banni, seule solution le faire remettre à zéro. Il se remet en 7720 et après c'est bon mais pour le chevronnage c'est mort...

chrysangaime
Passage

Passage

ROMs : ROM DE BASE

Message par samanosuke37360 le Sam 20 Aoû 2011 - 20:44

Le problème c'est surtout quand on achète une app avec son live ID et que quand on le change bah.... on a plus nos app achetées :/
samanosuke37360
Fidèle

Fidèle

ROMs : 7.10.8773.98
: : 1.1.2.10

Message par chrysangaime le Sam 20 Aoû 2011 - 20:53

et oui, mon Gamertag a été banni à vie suite à la technique du No-Jtag sur Xbox....ça a flingué mon téléphone, j'ai du réinitialiser, changer ID et re-télécharger tout en repayant.... :'(

chrysangaime
Passage

Passage

ROMs : ROM DE BASE