Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 Empty[Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2

more_horiz
bonjour a tous,
je suis nouveau dans le forum et je poste ce message car j'essaye de modifier l'horloge de l'écran d'acceuil de mon diamond 2 [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 3561283499 mais sans résultat [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 220270 :
J'utilise manila editor et photo philtre pour modifier les fichiers systeme du dossier "windows" et les je les remplace par les originaux à l'aide de resco explorer mais sans résultat,l'horloge reste toujours la même.J'ai essayé de trouver une réponse dans le forum mais rien ne m'a aidé [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 3571724197 ...
merci d'avance à tous ceux qui me répondreront




Dernière édition par teklasky le Lun 22 Aoû 2011 - 10:59, édité 1 fois

description[Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 EmptyRe: [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE]
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 EmptyRe: [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2

more_horiz
OK CA VA j'ai réussi à trouver le problème moi-même en cherchant, (ET MERCI AU 31 PERSONNES QUI ONT JUSQU'ICI VU MA QUESTION ET QUI NE M'ONT PAS REPONDUS! )

description[Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 EmptyRe: [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2

more_horiz
Cela ne t'a pas traversé l'esprit que peut-être , ces 31 personnes n'avaient pas la réponse à ta question ?
Par contre , tu peux toujours donner la solution aux autres membres !!

Cordialement. Wink

description[Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 EmptyRe: [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2

more_horiz
Salut
dsl de m'etre emporté mais personne ne répondait... [Aide]changer horloge d'acceuil htc diamond 2 493295
Sinon pour ce qui est de la modification de l'horloge,il faut bien veiller a garder les memes dimantions et plus ou moins la meme taille du fichier .
Après,c'est niquel lol!

htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre