Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué Empty[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum.
Mon DS nu et S-ON est bloqué depuis 2 jours (reboot répétitif).
Il est inutilisable. Je souhaite tenter une manoeuvre avant de l'envoyer en SAV.
J'aimerai le "réinitialiser" en douceur.
J'ai tenté les choses suivantes :
- Enlever la batterie
- Vider les données perso (Wipe de mémoire)
- Lancement d'un RUUxxxxx.exe, pb de signature à la fin, je suis pas sur d'avoir utiliser le bon fichier.

Que puis-je faire ?

Je suis tout triste

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
C'est un DS nu, donc avec la ROM Officielle HTC.
Est-ce bien cela? Si c'est le cas, avais-tu fait une mise à jour OTA?

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Bonjour cadkey
Oui c un DS nu,
J'ai accepté la mise à jour OTA. J'ai l'impression cette mise-à-jour est à l'origine du plantage !

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Tu peux tenter de flasher le fichier RUU correspondant à la derniere rom HTC RUU_Saga_HTC_Europe_1.47.401.4_Radio_20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M_release_199410_signed.exe depuis ton pc. tu connectes ton Tél en mode charger seulement et tu lances l'exe.
http://ff05d04.filefactory.com/dlp/cc7ce46//t/b50935388df010dac8f6f0b1b237ec5e/n/RUU_Saga_HTC_Europe_1.47.401.4_Radio_20.28I.30.085AU_3805.06.02.03_M_release_199410_signed.exe

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
J'essaie en rentrant à mon domicile.Souvent il plante avant d'arriver sur l'os

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Erreur[132] : Erreur de signature !

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Pas normal, c'est l'officielle.
Essaye celle ci en dernier recours, la version precedente:
http://www.filefactory.com/file/ca1fe66/n/RUU_Saga_HTC_Europe_1.28.401.1_Radio_20.28b.30.0805U_38.03.02.11_M_release_177977_signed.exe

Edit: Parfois c'est du à HTC Sync ce message d'erreur. Désinstalle HTC Sync (et HTC Drivers) de ton PC et réinstalle. puis tente l'installe d'un RUU officiel.
L'erreur 170 est liée à Windows et ses drivers, pas au RUU.
Il faut ouvrir le gestionnaire de périphérique et regarder comment le DS est détecté par Windows. Avant de lancer RUU, il doit être reconnu comme un "MyHTC". Si il est indiqué comme un device non reconnu, Windows ne trouvera pas de driver. Il faut mettre à jour le pilote (menu clic droit) en sélectionnant manuellement un driver parmi ceux déjà installé sur la machine : MyHTC doit apparaitre dans la liste, le sélectionner. RUU devrait fonctionner.

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Si cela ne fonctionne pas, il faut que le S-OFF ? Je vais pas envoyé le DS tout les 15 jours au SAV !

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Je peux pas essayer cela : PG88IMG-NEW-RADIO-20.28d.30.0805U_3805.04.02.28.zip

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Malgré la désinstallation et réinstallation de HTC Sync et du driver, le message d'erreur [132] apparait après l'exécution du RUU.

Que faire ?

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46875-tuto-htc-desire-s-remplacer-la-rom-operateur-par-la-rom-htc-officielle-facilement

Suit ce tuto (Je pense que sa va marcher ^^)

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
@mafioso

Tu es sur quelle version de Pc: Win7, Vista, Xp ?
Si sur WIn7, il y a parfois des problèmes pour avoir une connection ou une synchronisation avec ton androphone.

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Sur seven, je confirme qu'il faut souvent faire cette manipulation:
L'erreur 170 est liée à Windows et ses drivers, pas au RUU.
Il faut ouvrir le gestionnaire de périphérique et regarder comment le DS est détecté par Windows. Avant de lancer RUU, il doit être reconnu comme un "MyHTC". Si il est indiqué comme un device non reconnu, Windows ne trouvera pas de driver. Il faut mettre à jour le pilote (menu clic droit) en sélectionnant manuellement un driver parmi ceux déjà installé sur la machine : MyHTC doit apparaitre dans la liste, le sélectionner. RUU devrait fonctionner.

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Merci de ton aide Cadey. J'ai fait envoyé le phone au SAV de HTC. Après le vends et je me prendrai un IPhone. Bonne continuation.
Un utilisateur déçu.

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
@mafioso
C'est dommage, le DS est un bon androphone.
A ce moment là, essaie le Sensation en double-coeur.
Je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir avec celui-ci, et je pense que tu ne seras pas déçu.

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Je recherche surtout de la stabilité

description[AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué EmptyRe: [AIDE]HTC Desire S (S-ON) Bloqué

more_horiz
Les HTC sont stables. Malheureusement beaucoup ne viennent sur les forums que quand la bêtise est faite plutôt que lire les sujets avant de se lancer dans une quelconque modification. Et parfois les conseils donnés ne sont pas lus non plus. j'ai commencé ici il y a trois mois avec mon DS, premier Android, et jamais eu de souci. Les tutos sont excellents. Voilou smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre