Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILOSTORE] Site d'accessoires Empty[MOBILOSTORE] Site d'accessoires

more_horiz
Bonjour,

Voilà j'ai trouvé un site d'accessoire très sympa et dont je suis très content : ici

J'ai pu trouver un étui noir à clapet pour mon HTC Sensation pour 14€ et il est accompagné d'un film protecteur pour l'écran.
*La housse est garantie 1 an chez Muvit.*

[MOBILOSTORE] Site d'accessoires Musli010

Voilà, je vous laisses découvrir le site si vous êtes intéressés.

description[MOBILOSTORE] Site d'accessoires EmptyRe: [MOBILOSTORE] Site d'accessoires

more_horiz
Super joli au passage. Combien de temps as-tu attendu la livraison ?

description[MOBILOSTORE] Site d'accessoires EmptyRe: [MOBILOSTORE] Site d'accessoires

more_horiz
Je l'avais commandé un dimanche et lundi était férié donc mardi ils ont envoyé la commande et jeudi je l'avais Wink

description[MOBILOSTORE] Site d'accessoires EmptyRe: [MOBILOSTORE] Site d'accessoires

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'acheter exactement la même (avec 2 films protecteur) pour 19.90€ chez MédiaMarkt (Liège)

Attention, après moins d'une semaine d'utilisation, le petit aimant c'est décollé. Un point de colle à résolu le problème. Pour combien de temps ?
Sinon, très belle et pratique.
@+ GargouilleBL

description[MOBILOSTORE] Site d'accessoires EmptyRe: [MOBILOSTORE] Site d'accessoires

more_horiz
Je n'ai pas eu ce problème.
Le petit aimant ne bouge pas chez moi. Peut-être une housse défectueuse ?

description[MOBILOSTORE] Site d'accessoires EmptyRe: [MOBILOSTORE] Site d'accessoires

more_horiz
Effectivement sympa comme house, est pas cher mais je la trouve pas sur leur site. [MOBILOSTORE] Site d'accessoires 687140

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre