Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Empty[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 |

more_horiz
Voici la Blue-benshoes-v2 et la green-benshoes-v1 Very Happy
UOT-KITCHEN

Blue Version 2


BATTERY + ICONS:

[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Battery [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Icons


POPUP + STATUS BAR:

[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Popup1 [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Popup3
[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Popup2 [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Statusbar


BOOT ANIMATION:

[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Bootanimation

Green Version 1


BATTERY + ICONS:

[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Battery [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Icons


POPUP + STATUS BAR:

[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Popup
BOOT ANIMATION:

[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | Bootanimation

TELECHARGEMENT:

UOT-blue-benshoes-v2
UOT-green-benshoes-v1

INSTALLATION:

1: Copier le fichier .zip sur votre carte SD
2: redémarrer en mode recovery
PS: ne pas installer le fichier zip par ROM MANAGER
3: Sélectionner "install zip from sdcard"
4: Sélectionner "choose zip from sdcard"
5: Allez chercher le fichier zip copier sur votre SD et installez le

Redémarrer et le tour est joué cheers

Fonctionne parfaitement sur la virtuous rom


Dernière édition par benshoes le Jeu 29 Sep 2011 - 18:51, édité 6 fois

description[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | EmptyRe: [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 |

more_horiz
Tu gères mec, merci Wink

description[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | EmptyRe: [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 |

more_horiz
Franchement au début j'ai été séduit par ce mod mais plus depuis 24 heures d'utilisation...
Je m'explique, en effet ma batterie qui tenait facilement la journée voir plus se voit perdre presque 40% en DEUX heures ... C'est intriguant mais je me devais de faire part de mon problème. Mais un énorme merci quand même pour ce mod.

description[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | EmptyRe: [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 |

more_horiz
Je n'ai pas ce problème.
Je suis désolé si tu rencontres des soucis Sad

description[MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 | EmptyRe: [MOD] ICONES, BATTERIE ... | blue V.2 + green V.1 |

more_horiz
Pas de soucis cela est peut être dût au fait que je soit en stock rom EU
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre