Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Probleme de synchro avec my phone Empty[Aide] Probleme de synchro avec my phone

more_horiz
Bonsoir,

j'ai un petit problème avec My phone et mon hd2, j'ai un message lors de la synchro; "Le service My phone ne prend plus en charge ce téléphone" pourquoi??? , j'ai effectuer plusieurs recherches du genre, en installant registry editor pour modifier la base de registre en mettant la clef suivante: HKLM\Software\Microsoft\My Phone , dans DisableSMSDataType remplacer la valeur 1 par 0, de plus il a fallut que je mette la clef moi même mais rien ne c'est passé.
Que faut-il faire pour que je puisse me resynchronisé avec mon hd2 sur My phone. Help me car je suis à cour d'idées

Dernière édition par KaB74 le Mar 23 Aoû 2011 - 18:29, édité 1 fois

description[Aide] Probleme de synchro avec my phone EmptyRe: [Aide] Probleme de synchro avec my phone

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] Probleme de synchro avec my phone EmptyRe: [Aide] Probleme de synchro avec my phone

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[Aide] Probleme de synchro avec my phone EmptyRe: [Aide] Probleme de synchro avec my phone

more_horiz
Personne ici ne peut m'aider?????

description[Aide] Probleme de synchro avec my phone EmptyRe: [Aide] Probleme de synchro avec my phone

more_horiz
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Pas de solution pour le moment

description[Aide] Probleme de synchro avec my phone EmptyRe: [Aide] Probleme de synchro avec my phone

more_horiz
Voici les infos de Microsoft:

le service est arrêté depuis le 7 Août 2011 pour WM6.5
le site sera fermé le 6 Octobre 2011
Apparemment, il faut migrer vers SkyDrive.

voici le lien (en anglais):http://support.microsoft.com/kb/2557520/en-us
Bon courage

description[Aide] Probleme de synchro avec my phone EmptyRe: [Aide] Probleme de synchro avec my phone

more_horiz
C'est une info qui a été évoquée plus d'une fois .. et newser en plus ...

Mort de Rire .. désolé pour vous ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre