Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST] Ecran Corning Gorilla de l’Asus Transformer Empty[TEST] Ecran Corning Gorilla de l’Asus Transformer

more_horiz

Je vous laisse apprécier cette vidéo nous montrant la résistance de l'écran de notre Transformer affraid affraid

description[TEST] Ecran Corning Gorilla de l’Asus Transformer EmptyRe: [TEST] Ecran Corning Gorilla de l’Asus Transformer

more_horiz
Parfais ,moi qui me disais justement que après avoir abandonné les journeaux papiers je ne pouvais pas me servir de ma tablette pour couper met eplucher mes legumes Very Happy

description[TEST] Ecran Corning Gorilla de l’Asus Transformer EmptyRe: [TEST] Ecran Corning Gorilla de l’Asus Transformer

more_horiz
Ooooh, moi qui voulais m'en servir comme cible pour justement me mettre au tir à l'arc... Very Happy

Merci Zack!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre