Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPour Info: Ervius Kitchen EmptyPour Info: Ervius Kitchen

more_horiz
Salut,

Je tenais juste a vous informer que la cuisine d'Ervius fonctionne super bien. C'est assez dur de si mettre car il ya beaucoup de répertoires et de sous répertoires mais par contre la compression LZX fait gagner énormément sur la taille des roms. En effet sur une rom de 140 Mo je ne suis plus que à 117Mo, c'est assez impressionnant et pour l'instant aucun BUGs détéctés.
Par contre ne pas activer le REAL WM6.5 AKU car nos appareils ne le supportent pas et j'ai essayé la réduction hdr et cela ralentie beaucoup le fonctionnement de l'appareil mais libère pratiquement 10Mo de Ram sur le système (je passe de 50% de Ram dispo a 60%) sur un os 6.5.
La réduction ULDR quand à elle fonctionne.

Voilà si certains d'entre vous essaient cette cuisine tenaient moi au courant car a priori c'est la cuisine de l'avenir.

descriptionPour Info: Ervius Kitchen EmptyRe: Pour Info: Ervius Kitchen

more_horiz
moi je préfère attendre les builds officielles...
mais c du bon boulot ce que tu fait Wink

descriptionPour Info: Ervius Kitchen EmptyRe: Pour Info: Ervius Kitchen

more_horiz
Hello,
Oh oui je l'ai testé dans tous les sens! seulement elle ne veut prendre que des rom officielle ou celle préinstallée mais qui est protégée!!
Je cherche depuis des jours un sys 21232 mais impossible d'en trouver une pas protégé.
Si un de vous à un lien ? la 21222 n'est pas assez stable pour utiliser correctement.
J'ai essayé de récupérer le sys de cette cuisine, mais c'est une cata! grelock coince sur pleins de dll ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre