Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Philmanray
Kacaouet
Caramel
bi1
Logitech-Game
Karting06
Ridou
th3skater
12 participants

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
as-tu essayé avec Titanium Backup pour la désinstall?

Pas de fragmentation à ma connaissance...

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
non, apparemment seulement avec la version "donateur" ;-(

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
Regarde tes messages Wink

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
je suis sur One XL et sur rom SFR certaines applications sfr ne peuvent pas être supprimées par ette méthodes par contre on peut les désactive:
Paramètre>Applications>Toutes les applications , et ensuite rechercher l'application à désactiver pour qu'elle n'apparaisse plus dans le menu ou tous les raccourci de vos applications sont installées !
après si on remet les paramètres d'usine je suppose qu'elles réapparaitrons..

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
Caramel a écrit:
Et la manip inverse pour s'en débarasser, supprimer ( à l'aide de root explorer ) les occurences dans system/app et data/app c'est comme ça que j'ai supprimé fessedebouc cheers
est ce que si je supprime manuellement les .apk SFR ils ne reviendrons plus après un redémarrage ? et elles sont toutes accompagnées d'un fichier .odex il faut aussi le virer?
merci par avance.

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé sur mon HTC ONE mini l'idée qui suit et dans mon cas, c'est la solution !

J'avais installé Lock Screen et impossible de l'enlever (option désinstalle indisponible).
En toute logique, les applications de ce genre s'installent en mode administrateur puisqu'elles agissent sur des fonctions de sécurité des téléphones.
Donc il faut avant toute tentative de désinstallation, désactiver la fonction bloquante.

Sur HTC ONE mini, aller dans :
Paramètres->Sécurité->Administrateurs de l'appareil

Retirer la petite coche en face de Lock Screen,
Puis appuyez sur le bouton Désactiver (en bas à droite), de l'écran qui s'affiche.

Ensuite vous pouvez désinstaller l'application normalement.
[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 61393

A vous de tester sur vos modèles,

Bien à tous,

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
:merci:  pour l'astuce Wink

description[ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller  - Page 2 EmptyRe: [ Tuto ] Supprimer une applications que je n'arrive pas a désinstaller

more_horiz
Très bien l'artiste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre